Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Ski à roulettes

Rossignol le 17 octobre 2003 13h53

Y en a t-il qui pratiquent? si oui racontez un peu comment c'est. Est-ce qu'on a des sensations similaires au ski de fond (dans le mouvement) ou est-ce plus proche du roller?

mono69 le 17 octobre 2003 14h20

YESSSSSSSS!!!! enfin un qui parle de ça, eh bien je pratique, j'ai fais la transjurassienne d'été l'année dernière, heureusement pas cette année car c'était sous la flotte, j'ai fait une course en ville début septembre et koi encore je ne sais pas, k'es que tu veux savoir, tu es sur quelle région, moi c'est vers lyon ! ça donne la pèche pour le fond mais fonction des skis à roulettes que tu as des sensations qui se rapprochent plus du fond ou d'autres sont plus optimisés pour la compet' sur route !!!!!
a+

Eh ! Ca fart ? le 17 octobre 2003 19h07

Salut ! sauriez vous ou je pourrais me procurer des vieux skis a chenilles et a quelle prix ?

Merci

fabien_riehl@hotmail.com

mathilda le 18 octobre 2003 12h48

des skis à chenilles ? des skis ur herbe tu veux dire ?

snowmarmotte le 20 octobre 2003 21h04

va donc sur le site www.rollerskitour.com, tu y trouvera deux trois liens...

Légume le 21 octobre 2003 23h24

Rossignol > si tu as besoin de renseignements sur le rollerski, maile moi, je connais (très bien ) le président de la fédé!.........

mono69 le 22 octobre 2003 13h40

de quel président parles tu ? Fédé FFS ou autre !!!

Légume le 22 octobre 2003 14h42

Le président de la fédération française de Rollerski........
Classe, non?

Rossignol le 22 octobre 2003 19h47

Ca alors, le rollerski a sa propre fédé? je pensais que ça dépendait de la FFS (étant donné que les seules infos disponibles cet été sur le site de la FFS concernaient le rollerski tour... !)

Légume le 22 octobre 2003 22h03

La fédé de rollerski dépend effectivement de la FFS...

snowmarmotte le 22 octobre 2003 22h29

légume>
tu fais du skiroues ou tu es juste sympathisant?

Légume le 23 octobre 2003 08h27

sympathisant!!!
C'est bien trop fatiguant!!!

d'la_fraiche le 23 octobre 2003 10h05

puis un legume a roulettes on a jamais vu ca !

Rossignol le 23 octobre 2003 11h08

Est ce que c'est une bonne alternative estivale au ski de fond?
Je suppose que oui vu que les fondeurs font le rollerski tour l'été.. mais j'aimerais bien l'avis et l'expérience des skipasseurs (même des sympathisants) à ce sujet

Légume le 23 octobre 2003 13h00

DLF > et vous trouvez ça drole!?
Rossignol > en tant que sympathisant non actif, je pense que le rollerski est L'alternative estivale au ski de fond.
En effet, même si c'est aujourd'hui une discipline à part entière, le rollerski était au départ l'entrainement estival des fondeurs.....
Conclusion : n'attends pas, mets-toi aui rollerski dès aujourd'hui!

Rossignol le 23 octobre 2003 13h45

Légume > Du rollerski dans le parc de lacroix laval, ça peut être drôle en effet (c'est tout terrain au fait les rollerskis?)

Légume le 23 octobre 2003 13h47

non, c'est pas bien tout-terrain!!!
en revanche, Marcy ---> Lyon en rollerski, ça serait pas mal

mono69 le 24 octobre 2003 09h06

moi j'en fait entre St didier Mt Verdun et St didier la montée est sympa la descente moins !!!!! cas obligatoire ou vers Miribel !! sinon au niveau des sensations c'est génial qu'en y a pas de neige et qu'on veut ses sensations !!!!

mono69 le 24 octobre 2003 09h07

au fait les gars vous êtes d'ici ou de part la bas en parlant de Marcy j'y joue au hockey dans la salle du complexe sportif, génial !!!

BigCoyote le 24 octobre 2003 09h30

Du monde qui s'intéresse au ski de fond c'est déjà bien, mais alors qui habitent à 3 km de chez moi ... ca laisse reveur ...
Perso je suis à Pollionnay, en attendant de trouver du travail ...

Et sinon Legume, tu en fait ou du wake ?

PG le 24 octobre 2003 10h29

<Eh ca fart>

Skis à chenilles ?.... contacter:

grasski@alpesprovence.net

et voir:

www.skisurherbe.org

Légume le 24 octobre 2003 10h45

BigCoyote > je n'habite plus Lyon, mais Chambéry, et je fais du wake principalement sur le lac du Bourget....
J'étais à Marcy il y a bien longtemps (!!! ) pour cause d'études.......
En revanche, Rossignol doit théoriquement être encore sur Marcy!

| votez skipass | 582 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2009 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami