Snowskate sur Herbe ??

Hello !

Dites moi, entre potes, en attendant la vraie neige, on voulait réviser nos bases sur herbe. Vous croyez que ça glisse à peu près bien ?

G un besoin urgent de plusieurs avis, si ça va bien, je dois prevenir mes potes pour demain aprèm !

excellent week à vous les amis !

Neige, montagne, air pur... le paradis koi !

vittupier

mai non ya ke chez toi kil a pa neigé chez moi (ou ailleur)on fait deja 2 sesion snowskate (en faite je raconte ma vie...)

sur l'herbe tu mai une bache et tu verse un seau d'eau savonneuse et tu frote un peu(c'est se kon fait a la montagne kan c'est l'été...).

Tomitchy

bon je sais c'est trop pareil mais pour les tricks dugnere ollie,shove it et tout ça se rejoint bien...le skate?tu connais?

Ce ke j'm sur ce forum, c ke vs répondez vite !

Mais je recentre le sujet mdrr...
Je dois apprendre les bases à d potes ki vont en faire pr la preière fois cet hiver, dc vu k'on a pas de neige, je pensais faire sur herbe en petite descente. Est-ce ke vous pensez ke ça glisserai assez ou pas ?

Pr infos, g un modèle sans snowblade dessous. C bien ceux-ci kon appelle les "Premiers", non ?

Tomitchy

Premier c'est une marque(Nico Droz....)le meme genre que Santa cruz...avec un patin en dessous,y'a Burton,Salomon

oki, donc ct bien ça ! merci Tomichy, j'en apprends grâce à toi ! lol

au fait, g lu ton post ds un autre ofrum à propos de fou***** de m**** enfin tu vois koi ?!

POurquoi faire ch*** le monde ?? Ils peuvent pas nous laisser trankil ? On leur a rien demandé, ni même parlé !

vittupier

rossignol il fai aussi le patin en dessous

En fait, je voulais prendr eun snowskate de la marque CrazyCreek (INTERSPORT), vous en pensez koi ?

Si je veux me ballader en snowskate, (sur sentiers damnés ou petite peuf), ai-je vraiment besoin de mettre un grip ?

Le mien est vendu sans grip (conseillé d'utiliser des chaussres de marche, donc anti-dérap)

++

vittupier

Je te conseille vivement de mettre un grip sinon meme avec des chaussures anti-dérap tu va glisser et tu ne pourras pas t'entrainé comme il le faut. Alors mais un grip spécial snowskate sinon gars au boite !++

je pensais bien en metre un, ms je voulais être sur que ça serait pas inutile.
Deux questions encore : où je trouve d spéciales snowskate ? et combien environ pose comprise ?

++

vittupier

je sais pas ou tu peut en trouver peut-etre dans les magazin de ski mais si t'en trouve 1 pose le toi meme c'est facil est beaucoup moins chère(sinon si tu le fait posée au magazin c'est 5 € environs + ou-)tchao...

ok, merci pr t renseignements !

Bonne glisse à toi et à tlm ! !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass