Bon en fait j'habite a Montreal depuis un couple d'annees et je voudrai essayer le skwal je trouve ca assez excellent comme truc ... le seul pb c'est qu'au Quebec ils ne connaissent pas ... et avant d'acheter un skwal je voudrais bien essayer au moins une ou deux fois ... enfin voila ... la question est posee et j'espere que de gentil gens me repondront 
a+
krnf
je dirais même plus, passe dans les forums pour en discuter :
skwalzone.org/forums2/

Par contre a Montreal ... il y a vraiment rien ... je vais essayer de me taper tous les magasins de location de ski/snowboard pour demander si ils ont ... c'est la seule solution qu'il me reste.
mais merci pour tout 
Sur le forum de http://www.skwalzone.org on a un membre qui ce trouve a "Lac Mégantic (Québec, Canada)", et il porte le pseudo Yan.
Alors le plus simple est de t'enregistrer sur le forum, et de lui envoyer un Message Privé.
Et Si ca ce passe bien, p'tre qu'il va te preter le sien !!!
Heu la je m'avance, mais bon on ne sais jamais.
Autre Soluce : Passe directement un Mail A Bertrand Roy ( info@ski-lacroix.com ) qui lui va savoir te dire, si il en a deja vendu a montreal, et si oui ou !
Voili A+
plus de chances qu'ils soient sur des thias ou anciens lacroix!!Tu veut essayer le skwal au Québec! La location oublis sa. De toute façon l'essayer c'est l'adopter. Voici deux magasins qui on peu être encore des skwals:
Multisport (450) 967-7767 (Il on peu être encore des SK200)
Shark (450) 663-5543
Mail moi en perso si tu veut plus de détail.
S'lut

Bon on va savoir on trouver des skwal outre atlantique 

sinon je vais souvent a Mt St Sauveur c'est pres de montreal c'est pratique. Mais j'aimerai bien tenter jaypic dans le vermont .. parait il que c'est sympa 
a+ tlm
vu que sur skwalzone on a un forum "ou louer un skwal" tant qu'a faire on pourrait les y ajouter, si y a moyen de louer un skwal au québec!
© 1997-2009 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami