voici l'adresse d'un site dédié au télémark avec des petites vidéos gratos sympa.
je ne parvien pas à mettre le lien actif, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire!
-pour les skis ce que tu veux (à mon avis télémark ou pas c'est pareille mais si tu veux te faire plaisir et acheter des skis de télémark...fait toi plaisir)
-pour les fixs c'est différents: il faut qu'elles soient un peu fiable
mon avis g3 et cobra de rottefela (l'aurtaugrafe doit pas etre juste)c'est du sur (elles sont toutes deux a ressorts)
les 7tm sont bien mais j'ai jamais essayé (pas de cable pas de ressort et elles sont securit.)
les voilées toutes simples (pointes) c'est pas top pour la piste et le hors piste
y en a plein d'autres plus cher et moins connues comme les nouvelles black diamond 02 et 03 (qui n'inspirent pas grand monde dans le poste que j'ai mis hier)
voila si ca peut t'aider
ps: moi j'ai des powertracks tout bete avec des fixs black diamond riva z (c'est des roteffela déguisées) et ca va pas mal...
pour les chouzes moi j'ai des scarpa t1, elles sont bien rigides mais pas trop (ya les t1 race si tu veux du très raide), elles sont très bien et vu comme ils assurent en rando chez scarpa ya pas trop de souci a se faire
pour les autres marques (crispi et garmont) je laisse les autres répondre parce que je connais pas (a part que mon frérot a des crispi cuir + plastoque qui pèse 3 tonnes une fois mouillées et qui sont ni rigodes ni confortables)
ps: mes scarpa je les ai depuis 5 saisons et elles ont pas bougé
a+
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami