salut a vous il se trouve que je passe le 360 en ski mais sa ne passe pas en roller .
les deux techniques sont elles differentes? Que faut il que je fasse (comme mouvement)?
Sinon j'aimerais savoir le nom de quelques figures en roller
exemple:je croise les jambes et grabmon roller gauche.
merci
merci les gars et si vous aviez le nom d autres figures basiques se serait aussi sympa
j'connais que les noms des figures en saut figure, pas en street. C'est les mêmes, pourtant. Je crois que le truc que tu décris, ce serait un papillon catch, pour nous ( beaucoup moins exotique que stalefish!!!!).
Est ce que t'aurais un site a me proposer pour le roller ?
Achètes Crazy Roller Magazine, tu seras vite au courant de tout !
..si tu fais 3/6 à ski tu devrais quand même arriver à le faire à roller, parce que c'est quand même plus facile !
Beaucoup de skipasseurs m'ont pourtant confirmé le fait que le 360 etait plus dificile sur goudron mais bon.
Sinon sa y est je plaque mon 360 a quelques 50 centimetres du sol
youhou avec sa je peux m'inscrire dans le guiness des records!
je sais pas si c'est plus dur sur goudron, mais moi, j'y arrive en rollo et pas du tout en ski!!! Essaie de partir de l'arrière, c'est plus facile au début. Comme site tu as rollernet.fr, mais c'est pas mal freeskate plus que street pur. Enfin bon, y'a surement des liens.
kamikousi pour les sites internet je te recommande
www.rollerenligne.com et pour le roller accrobatique et le freeskate
www.rollerfr.net .
oups, rollerfr.net, bien sur, ou avais je la tête?

Qu'est ce que tu veux dire par partir en arriere tu veux dire de commencer la figure en fackie?