tibenj
tibenj

inscrit le 15/01/04
36 messages
bon moi aussi ca me gave d'aller à la 5 eme page pour lire toutes les co...eries du week end à tigne alors voila enfin le nveaux post.

Tomdieu > moi j'suis pas informaticien alors si qq'un peux transferer ses photos :-)

Les autres > la suite des photos pliz, laisser moi encore rêver !!

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ceux qui veulent les premieres photos c'est la /ubbvf/Forum19/HTML/000551-5.html
(on va pas les remettre non plus ... )
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
C'était encore un we à pas rater (que j'ai...raté lol). M'enfin, ce n'est que partie remise !! Pas mal les photos !!

<-ScaN->

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
> Tibenj
Tu me comprends toi au moins, merci

Merci Tomdieu pour les premières photos.
Pour les miennes faudra patienter un peu parce que ça se développe et ça se scanne pas tout seul...

tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Biniou > la 1ere photo de tmk, c'est bien sur la Lesse, mais qui c'est sur les planches???? Si y'a Trashou qui t'as filmé samedi, c'est possible que ce soit toi!!!
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Dans ma grande bonté et pour faire plaisir a tout les fainéants de la souris voilà les photos :

Manu Touche Pas A Mon Sauc'

Mijo va dormir en bonne compagnie... (c'est qui qui parlait de partouze?)

Si y'en a qui doutait de l'intelect de Trashou : et ben oui il sait lire!

Le camp endormi sous un soleil de plomb

Hi coquine, ca fart?

Tu prends laquelle?

Les cuistots... Admirez la magnifique couleur bleu preuve de la fraicheur des entrecôtes!<

Comment ca qu'elles vont cramer les merguez!!

Donc voilà qq images sur le glacier (c'est pas très bon pcq c capturé depuis la video...)


Quelques OGNI :
- le téléskawl

- les téléblade

Le bougnat en ceinture à clou!

Le Maître en plein travail ...

Et voilà!

le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Encore un week-end skipass avec tellement de moments inoubliable que ce serait trop long à écrire.
Merci à tout le monde pour l'ambiance générale et bravo à tous les telemarkeurs débutants pour leurs progrés pendant ces 2 jours.

Trshou >> j'ai retrouvé un opinel en trop dans mes affaires. je te le raméne le WE prochain.

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Tabanné -> Cool ! L'étui va pouvoir se reremplir ! (c;

Biniou -> Il se pourrait fort bien que ce soit toi effectivement...

Tomdieu -> la vidéo donne quoi ? Le suivi se fait bien ou il faut que je retourne m'entrainer ? (c:

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Encore un WE de ouf et encore il manquait des gens.... L'année prochaine à 50 personnes ????

On va enfin pouvoir avoir les tarifs de groupes !!!!

Par contre c'est décidé j'arrette l'alcool !!

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Mon dieu que c'était bien ce WE!
Encore merci aux organisateurs, vous aviez tout bien prévu: un camping nickel de chez nickel, de maîtres télémarkeurs en tant que profs (pinaise, ça y est, le tmk, j'ai mordu, chuis pas prêt de lacher l'affaire ), une excellente ambiance, des joueurs de volley hors pair, un "diaboloteur fou", un "joli" spectacle pyrotechnique (heureux de savoir que ta voiture t'a mené à bon port, Clem), des bouilleurs de cru qui feraient palir de jalousie mon fournisseur d'armagnac, un bbq ma foi rondement mené (y avait à bouffer pour cinquante!), une soirée euh... comment dire...un peu...euh...arrosée (y paritrait même quen yen a qu'on fait un peu de breuit , sorry sorry) et je ne sais toujours pas comment vous vous êtes démerdés, mais on a eu un p***** de soleil...
quote:
Et là, c'est le drame

Mon dieu, qu'elle a été dure, cette journée au boulot! un petit coup de soleil dans la nuque, pas moyen de fermer le col de la chemise, encore des picottements dans les jambes, une furieuse envie de plier le genou!
Ahhhhh, vivement la suite!

Bon, je vais mettre les quelques photos foireuses que j'ai prises en ligne, pis je reposte!

Hopeùla

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ha ouais j'oubliais, c'est toujour aussi sympa de rencontrer de nouvelles et nouveaux skipasseusses/seurs...

j'ai des photos mais pas toutes postables ou ça va encore couper.

Donnez vos mails....

Thomas : la vidéo tu vas la metrtre en ligne ???

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Ced> tu paux me mailer tout ça à eric(point)nguyen(chez)club(tiret)internet(point)fr ?
Marchi!
Hopeùla
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Je vois de quel type de photos tu veux parler...
Par ici l'adresse ==> yosso@hotmail.com
J'ai hâte de voir ce que ça donne
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ouaip, excellent w-e..!! merci à tous et à toutes pour l'ambiance, et bravo pour vos progrès en génuflexion !!
Le retour a été un peu..heu.. batailleux, pour amener Delphine à la gare dans les temps, mais apparemment, ça a marché, ouf, et j'ai bien ton tupperouèèère...
'ach'ment dur de bosser, hier, un morceau de tête étant resté encore là-haut... Heu... bah ça n'a pas l'air mieux aujourd'hui, tiens, d'ailleurs..
Bravo au Bougnat pour ses engins bricolés qui FONCTIONNENT tout-à-fait bien !! (Désolé pour la fix des teleblades..!)
Ben... Vivement le prochain, quoi !!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
calim78 at yahoo.fr (je veux les photos censurées !!!)
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
ah non ced, déjà que j'ai loupé ce p***** de week-end tu vas pas en plus m'empêcher de voir les photos !!!! :@
alléeuuuuuu elles doivent pas être si violentes que ça...
tartine
tartine

inscrit le 07/08/03
35 messages
moi aussi, je veux bien quelques photos...
delphine@5090.net

Hier ca allait encore, mais aujourd'hui, je dors devant mon PC...

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Moi aussi j'veux bien les photos (please ;-p)
maud.chapuis2 (at) wanadoo.fr
Merci CedSki !!!
Au fait, j'ai à peu près 133 photos + vidéos du WE... Mais étant une vraie quiche en info, est ce que ya qlq'1 à qui je peux apporter un CD avec les photos pour après faire passer à tout le monde et mettre sur le net ?! Cedski ? ;-)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
moi j'peux
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
ha oui, cedski, j'en veux bien, des photos, moi aussi..!!!
jean-louis.david-metral(at)gmge.migros.ch
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Et moi et moi et moi !
olivier.housseini@freesbee.fr
Et pis d'abord j'ai même pas mal (tant que je décolle pas de mon bureau ) mais j'ai mal à l'âme; c'était tellement sympa...
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Pareil pour moi s'il te plait Ced'
nicolas.roybon chez free.fr
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
moi zaussi je voir ces tofs... --> greg_from_75(at)yahoo(point)com
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ben, céd, pour les photos, je suis partant aussi... Tu as mon adresse il me semble non ??
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Ced > T'as mon mail....
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
ooops...c'est: greg_from_75(at)yahoo(point)fr
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Et bien si c'est comme ca, moi aussi je veux les photos!!! Cedski je pense que t'as mon mail

Sinon :
Trashou > tu t'es pas mal débrouillé, la video est (presque) "totalement" exploitable!
Cedski > video en ligne, quand je prendrais le temps : faut au moins la compressé et si je pouvais faire un peu de montage ca pourait être pas mal

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Ced : si tu m'oublis, ça va pas le faire et en représaille je ne scannerai pas les 3 milliards de photos restantes ! (c;
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Pareil, Cedski, peux tu m'envoyer les photos à cette adresse:
benoit.roche@free.fr
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Personne n'a des photos de ma Schtroumpfette au décollage, par hasrd..?!
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Ben nan, on a râté ta Schtroumpfette... Elle volait un peu trop haut et on a pas pensé a lever la tête!

Plus serieusement, un petit malentendu avec Trashou a eu comme conséquence qu'on avait pas la camera dimanche... c'est malin ca!

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Snowfun> nan, on les a toutes brûlées, on aime po se faire humilier

ben sinon un énorme merci aux organisateurs (special thanks to Champlo BBQ, Tibenj camping, Tabanné Snowfun matos, ...) pour ce WE de mer**
En plus po moyen de dormir, avec ces jeunes c***, l'année prochaine je taxe les boules quiès de ddm :p

bizbiz tout le monde !

le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi je veux des photos!!!

Des nouvelles de notre bougnat: il a du rentrer plus vite que prévu à cause de problémes sur son auto. Il a réussi à ramener sa voiture à bon port malgrés des ennuis avec le joint de culasse...
Chapeau au bricoleur!!

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tomdieu et TonyC >
Bon, ben.. tant pis... J'aurais bien aimé la voir en l'air... Une prochaine fois...
Sacré Bougnat !! Après avoir enlevé la moitié du moteur en feu, il est capable de rentrer sans joint de culasse..!! Papy gadget...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
=> Snowfun : "papy gadget"... Hum, juste une question : si on compare vos dates de naissance, c'est qui le papy ??? (gniark gniark gniark !!!!!)
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Trop ginial ce we, et trop dur le retour à paname... Je resterai bien à tignes, tiens... Enfin, comme tout le monde quoi!

Retour pas top pour alex et moi. On a pris le bord de lac, resultat gros emboutaillage. Une fois, un plouf ds le lac, nous voila reparti et c'est la voiture qui a chauffé. Petite attente sur le bord de la route. Le liquide de refroidissement, c'est comme les panneaux de biniou, ca sert juste au skateboarder, non?

On essaiera de mettre les photos rapidos

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
TT> Tiens, t'as fini d'être malade, toi, on dirait ??!! Dommage, pour le coup.... je t'aurais préféré inerte, larvaire et...muet, quoi, là !!
powstef> Nous, pour chopper le train de Delphine, on est passé par l'autre côté du lac...Et on s'est fait bloquer à Menthon ! Petit demi-tour, passé par le château, puis une petite route, rejoint la route de Thônes, pont de Brogny, et on est arrivé à la gare 5 minutes à peine avant le départ de son train !! pfioouuu... Même la fin a été sportive...
Heureusement que depuis le temps que je traine par là, je commence à connaitre un peu..!! C'est ça l'avantage de l'âge, TT !! Mais tu avais déjà pu constater la chose, je crois... ;-)
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
c'est marrant y a des pseudos que j'ai pas calculé pendant ce we !!! j'ai à peu pres tous les visages en tête, tous les pseudos aussi mais c'est tout mélangé

(merci TT pour le chèque)

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
heu ouais pareil pour moi d'ailleur cyp je sais que t'étais là mais je vois pas qui t'es.... lol

Bon les photos sont en ligne je vous envoie un mail immédiatement, en fait y a rien d'extraordinaire je vous vois tous vous emballez (y a meme des menaces !!! trashou t'as pas interet à y couper à ces scannages !! en plus t'as rien d'autre à foutre... ), mais bon certains (mijo, nalpin et TonyC pour pas les citer) veulent peut etre garder une certaine reserve pour quelques photos....

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
TT > Ca va j'ai ton mail, meme en 4 exemplaires (!!!) Quel bordel mon carnet d'adresse....
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
PowStef: vous êtes rentré par quel côté du lac ? Avec TT on est passé par Talloires, Verrier du Lac...et nous n'avons pas bouchoné. Juste un petit ralentissement en arrivant sur Annecy.
Ced, tu m'as adressé les tofs ???
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Merci Ced pour les tofs!!!

Effectivement je ne vois rien de trés méchant, rien qui ne pourrait être posté sur le forum...à par une ou deux peut-etre !!

Mais y'a pas que Cedski qui a des photos, si??

tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Sniff, Cedski tu m'as oublié???? Elles sont ou les photos?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
C'est bon Biniou... Je suis un boulet, pourtant je l'avais rentré dans mon carnet....
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
tout est réparé... je vous avez foutu dans un premier jet qui a merdé....

Par contre il me manque les mails de mijo, nalpin, Tony, Powstef, Alex.... Si certains pouvaient faire suivre....

tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
C'est normal que y'a des "trous" dans la numerotation des photos?
C'est une forme de censure, nan?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
non non non.... lol

pas du tout j'ai tout mis, mais mon appareil déconne de temps en temps, alors j'ai supprimé celles qui ont foirées.
Et d'autres qui ne présentaient aucun interet (toute noire à cause du flash trop faible).

powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Mon mail:
sbrxu at yahoo.fr

Merci pour les pitites photos! Je ferai passer à alex.

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
moi aussi j'aimerais bien les avoir

cyprien
@
netcourrier.
com

merci d'avance

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
... Et dans le chapitre des remerciements, merci à Trashou et à la miss italienne dont j'ai oublié le nom (j'ai honte..!!) (Et en plus elle ne mangeait rien..!) qui ont passé leur soirée du samedi auprès du BBQ à satisfaire les voraces... Bon... Trashou, c'était pour se réchauffer, fô dire...