B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
http://vimeo.com/35328261

G3 amène de l'eau au moulin de la norme 75
refonte complète de sa fixe à câble pour 2013
noway
noway

inscrit le 01/10/04
359 messages
enfin des cartouches sous le pied, ça va changer la donne niveau réactivité. Par contre tout ce plastique :O
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
La Enzo rando

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Ca ressemble beaucoup à l'AXL de 22 designs...
en version moins brut de décoffrage

Ressorts sous le pied, et surtout reglage de position du cable sous le soufflet pour gérer la réactivité de la fix....

http://www.skiingthebackcountry.com/images/2011_twenty_two_designs_axl_bindings_h.jpg
noway
noway

inscrit le 01/10/04
359 messages
avec un appui plus long sous le bec de chaussure. La 22 a le défaut de dechausser s'il l'on pousse trop loin d'après ce que l'on m'a dit
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
Ça a l'air bien mais l'attache de la talonnière sur les ressorts en plastique j'ai un peu peur...
noway
noway

inscrit le 01/10/04
359 messages
La on voit un peu les nouveauté de different fabriquant de fix. Les black D 01 passe enfin en 6 vis. Plus qu'a esperer qu'ils aient aussi modifié le crochet en plastique qui pétait tout le temps. Ce qui créait un gros jeu dans l'embase
noway
noway

inscrit le 01/10/04
359 messages

avec le lien c'est mieux...

backcountrymagazine.com

solitaire
solitaire

inscrit le 22/08/08
206 messages
Comme quoi on en est encore bien loin de la disparition de la N75 au profit de la NTN.
La fix a l' air vraiment bien, par contre je suis pas fan des cartouches tout plastique
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
sur la Enzo rando un plan anti-bourrage de neige et glace a été élaboré sur l'avant
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
genuineguidegear.com
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
un gros fat chez G3 next year le EMPIRE double rocker 153/127/139

/forums/sports/ski/sujet-118494-550.html#2525633
franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis

Pour info, les Enzo sont trouvables au Canada, on a donc les prix :

Enzo R sans pivot 225 $CAD : mec.ca

Enzo avec pivot 288$Cad : mec.ca

franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis

Voir même les prix français sur snowleader :
target="_blank" rel="nofollow">http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:6WmhCe-3q-gJ:

(dans le cache de google, visiblement snowleader a dépublié le produit des stocks)

Donc 295€ en France 288$CAD au Canada (soit 230€, voir si taxes incluses)


Je cherche a dispo des couteaux, si quelqu'un à l'info...

learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
franchouille ( 6 août 2012) disait:


Je cherche a dispo des couteaux, si quelqu'un à l'info...


Salut Franchouille,

Tu ne préfèrerais pas attendre la version 2 de cette nouvelle fix, avec les améliorations suite aux retours des premiers utilisateurs?
Quand on voit les différents soucis avec les fix de rando, je ne serais pas pressée d'avoir les premières...

C'est juste un avis, en passant :)
franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis
Bah je sais pas encore ce que je fait ...
J'ai encore quelques mois pour trouver une fix à mettre sur mes planches de rando,
La solution économique me suggère de prendre une base 7tm pour réutiliser mes power tour, mais j'ai tellement été déçu par les calles de montées...

À l'essai la enzo m'a plu, mais si y'a pas de couteaux ... Et vu le poid du bouzin, bref je sais pas quoi faire, je cherche la bonne affaire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass