GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
hello

Lors de la Revival de Prapoutel, le zebr nous à fait découvrir Bédina par l'entrée haute en monoski... un super ride.
En ce moment pas de glace à l'entrée, on peut se passer de crampon.. ( faire gaffe quand même, bien assurer chaque pas.. )

Vidéo Bédina par l'entrée haute.
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
GREFZY (26 mars 2012) disait:

hello

Lors de la Revival de Prapoutel, le zebr nous à fait découvrir Bedina par l'entrée haute en monoski... un super ride.
En ce moment pas de glace à l'entrée, on peut se passer de crampon.. ( faire gaffe quand même, bien assurer chaque pas.. )

Vidéo Bedina par l'entrée haute.
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Bravo, mais.......c'est moche le mono!
DDAY
DDAY
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/10
134 messages
Matos : 1 avis
Juste et sans remettre en question votre run, avec toutes ces vidéos embarquées c'est un peu n'importe quoi. Vous montrez la fameuse entrée interdite avec une approche hyper risquée...le gars qui ne connaît pas le spot et qui lit vos commentaires va se dire, ok je peux aussi y aller alors que c'est vraiment limite. Enfin en cette fin de saison et on a fait les couloirs de Bedina la semaine dernière, ça ne coûte rien de conseiller à tout le monde de partir avec des crampons voir un piolet...les vidéos sur internet démocratisent tous les spots amis quand vous les mettez, mettez pas mal de message de sécu pour tous ceux qui se prendraient pour des aventuriers sans connaître l'endroit.
sinon bon run !!!
GREFZY
GREFZY
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/09
497 messages
Stations : 1 avis
En plus je partage tout à fait ton approche sécuritaire lorsque l'on sort des sentiers battus comme c'est le cas pour Bedina..

J'ai volontairement zappé quelques passages sur la vidéo pour effectivement qu'au premier abord on ne devine pas l'entrée exacte , après lorsque l'on est connaisseur de l'endroit il n'y a pas de secret... nous étions équipé du pack PSA mais effectivement pas de crampon n'y de piolet dans le cas contraire c'est a dire glace dans le passage interdit, nous ne l'aurions pas fait... bien évidemment je ne suis pas suicidaire , je pense qu'il en va de même pour ceux qui m'accompagnaient... la glisse doit rester un plaisir avant tout...et ça été le cas cette fois ci sur ce fabuleux run...à faire avant tout équipé et avec des connaisseurs de l'endroit.

@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass