toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous! Premier post dans le forum Mono, j'en ai la larme a l'oeil, je crois qu'une page est en train de se tourner... ;)
Allez un peu de sérieux. Je vous explique la situation. La semaine prochaine a Luz-Ardiden (65) il y a une petite journée en mode Old-School (Avis aux amateurs), vu que je suis assez friand de ce genre d'évent de fin de saison, cette année je me suis dit, je fais les choses en grand, on est pas là pour rigoler. Après avoir balancé à droite à gauche que j'étais à la recherche de matos de l'époque, jeudi je me suis retrouvé chez un collègue pour y récupérer un superbe, Duret Panam en 185.
J'aurais voulu avoir quelque avis sur ce mono historiquement parlant (sa envoyer du gros a l'époque ?). Et serait il possible de me filer 2-3 conseil de base pour manier la bête vu que je débute (mais déja test un nouveau duret Free et sa marché pas mal.). Merci d'avance. Et voici la bête.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass