gribouille
gribouille

inscrit le 23/12/04
66 messages
salut ,

une autre question en rapport avec celle du cambre inversé.

que vaut le lib tech ?

en particulier cette année avec leurs bananes ? rire

ah oui je cherche une board de freestyle joueuse maniable tolerante et avec du pop ....et pourquoi pas une lib tech ..mais connais que de nom ;-D

merci a vous
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
le seul gars que j'ai vu rider ne lib etait tres bon , tres content de ses boards , sauf qu'il en petait 3 par saison ....

moi je les trouve super fragiles et larges , donc lentes en changement de carres en general , par contre effectivement leger sous les pieds ....

comme pour la neversummer çà doit concerner quelques riders cools qui veulent se demarquer

pour envoyer du gros , faudra accepter de passer du temps au shop pour le SAV ....
zejax
zejax

inscrit le 19/08/05
60 messages
Bizarre 3 saisons de ride avec Libtech et jamais eu à passer par la case SAV...
Il y a 10ans je ne dis pas le contraire mais ça a bien évolué depuis!!!
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
possible en effet je le reconnais :d
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Lib tech existent depuis.. pfiouuu 18 ans ? 20 ans ? plus ? à confirmer.
Ils ont :
leur propre team
leur propre usine aux states ecofriendly et non délocalisée
un département R&D au top
un département design au top (avis subjectif)
Columbia
Columbia
Statut : Confirmé
inscrit le 25/12/06
339 messages
Matos : 1 avis
3 saisons sur une Lib Tech :

ça marche très très bien, une des seule marques qui fait réellement évoluer les boards (cambre banana tout le monde s'y met !) et carre ondulée ok!

D'ailleurs, si tu prend une board avec cambre inversée, lib propose la meilleure solution avec sa carre ondulée MTX qui vient très bien compléter la "perte" au niveau de spatules.

Le ride est différent (plus centré;) mais combine une bien meilleure accroche et un pivot génial au niveau de spatules.

Du bon pour Mervin en somme, et quand on voit un type comme Travis Rice avec leur planchon sous les pates, ça semble un gage de qualité technique
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass