Patofri
Patofri

inscrit le 15/01/08
7 messages
Salut tout le monde.

Alors je me suis permis d'écrire un petit post j'espère au bon endroit. En fait j'habite dans le var à Draguignan, et je cherche un bon magasin pour m'équiper en matériel snowboard dans la région. Si quelqu'un possède une adresse ce serait vraiment chouette de la faire tournée. J'ai possibilité d'allez souvent sur Marseille aussi donc si vous connaissez par la-bas ça m'intéresse aussi.

Merci à tous.

Bye
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Regarde plutôt sur Marseille, si tu as l'occasion d'y passer.
Quai 34 Hyères et Driveurloc La Valette (Toulon) on hélas fermé :(
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Le vieux campeur vient d'ouvrir cet été un point de vente à marseille av du prado. Donc vu la compétence en snowboard des autres magasins du coin (proche du zéro absolu), il n'y a même plus à hésiter...
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Je rectifie légèrement mon commentaire ci-dessus car j'ai été un peu trop "raide": il y a un magasin qui vend burton et flow rue Dieudé, le gars est bien, mais bon il faut aimer burton ou flow..
;)
Patofri
Patofri

inscrit le 15/01/08
7 messages
ok super, merci tout le monde pour les infos et d'avoir répondu.
Je pense allez ce week end à quai 34 à plan de campagne, et j'aurais peut être même le temps de passer au vieux campeur... (Si ma petite amie accepte car elle va m'héberger, sus à la dictature lol).

Merci encore et bonne soirée à tous.
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
J'y suis allé mi-septembre et le vieux campeur n'a pas encore de rayon snowboard/ski. Ca ne viendra qu'en novembre d'après l'une des vendeuses.

Enfin ca peut être déjà changer
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
J'ai tél cet après midi au vieux : ils sont en train d'installer le rayon et il sera complet d'ici la fin du mois.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le vieux campeur c'est le plus grand choix de matos de montagne en france. Cela n'a strictement rien à voir avec ce qu'il était possible de trouver en local jusqu'à présent.

Leur arrivé à marseille va faire très très mal...
;)
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages
Ultra fun a avignon

Tres bon shop avec des vendeurs qui connaissent leurs boulot

il aura tout l equipement hiver fin octobre debut novembre
samgratte
samgratte

inscrit le 06/10/08
136 messages
j'suis passé au vieux aujourd hui,et j ai discuté avec un vendeur qui me disait qu il restait beaucoup de choses à rentrer mais déja y a pas mal de choses,et une petite promo sur les board et les skis de l année.dans la foulée j ai voulu aller a glissattitude à la valentine mais c était fermé....:-(,quelqu un a des infos sur ce shop????
Patofri
Patofri

inscrit le 15/01/08
7 messages
Salut tout le monde,

ALors me voila de retour de mon petit week end à marseille. Et grace à vos conseils j'ai donc voulu me rendre à Quai 34 à plan de campagne. ALors je crois qu'il n'existe plus maintenant, mais il y a Rideshop lui aussi juste en face du Pathé et ouvert le dimanche.
Et j'en suis reparti avec ma toute première Board héhéhé une Nitro Magnum....
Donc voila merci à tous pour ces précieux conseils et a bientôt
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass