Oliv1764
Oliv1764

inscrit le 25/08/08
2 messages
Bonjour
voilà, je recherche un snow dans un budget aux alentours de 400 euros.
le probléme est ma connaissance faible en la matière (malgré une petite saison de pratique) je mesure 183cm pour un poids de 75Kg et ma pointure est 44.
J'ai déjà mes fixes (un cadeau mais sans snow sa devient compliqué...) et je ne sait pas si elle s'adapte sur tte les boards.
voila en vous remerciants pour vos réponses!
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
hello

pour la planche sa va dependre de ton style de pratique tu dois nous en dire plus en tout cas tu as plein de site sympa qui vende des snow en prenant les modele 2008 tu peus economiser 30 %
pour tes fix t'inquiet pas sa ira forcement au pire tu aura peut etre besoin de disque 3 trou pour certaine marque genre burton
sinon je trouve que tu ne fais pas beaucoup d'effort car surfer juste avec les fix est a la porter de tous .....
tchousss
Oliv1764
Oliv1764

inscrit le 25/08/08
2 messages
merci de ta réponse splin.
pour le moment je ne fais de park, je suis souvent sur les pistes ou hors pistes ça depend de la motiv du groupe...

mes fixes son des burton avec capstrap...
et c vrai c d'une facilité de faire du snow seulement avec les fixes...:-)
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
re
va jeter un oeil sur glissshop ou sur hawaiisurf ce sont de bon site et esite pas a mater les test de ce site il sont pas mal fais je suis comme toi je cherche ma board j'ai deja quelque idee mais vu les prix j'esite encore lol
pour la taille de ton snow il doit arriver a peu pres au niviveau de ta bouche ou plus pour la poudreuse moi je messure 187 et en poudre je prend une nitro 170 apres si tu veux te mettre au freestyle prend pas trop grand non plus je pense que autour des 160 c pas mal pour toi et c une taille ou tu as beaucoup de choix, je te conseillerais de prendre une planche genre intermediaire a confirmé car si tu prend un board trop debutant tu vas vite t'en lasser et sera obliger de la changer rapidement
tchousss
Oliv1764
Oliv1764

inscrit le 25/08/08
2 messages
re merci a toi encore une fois pour ta réponse

je pense que je vais opter pour une forum destroyer en 159
merci et tcoussss....
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
de rien le forum est fait pour ca il me semble bon ride et raconte nous ce qu'elle donne sous tes pied ta forum ......
tchouss
Benoitvars
Benoitvars

inscrit le 27/08/08
107 messages
Une info qui manque est souvent le stance.
Je n'ai qu'1 saison de pratique mais malgré mon 1.75 m je me suis habitué à un stance important. Le truc, c'est que je suis toujours au stance max des planches que j'ai essayé.

Peut-être devrais-tu bien insister auprès du vendeur pour obtenir ce type d'info si le stance est important pour toi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass