BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
salut a tous!
j espere que ce poste trouvera sa place ici... enfin verra bien
le sujet: la freebord , pas bien nouveau en fait mais qui commence enfin a percer.
un seule principe, comme dis dans le titre ,snowboarder la route pour tous les amoureux de la glisse donc frustrés pendant l'été . j ai decouvert ca l été dernier un genre de planche de skate améliorée avec 2 roues supplementaires centrales qui donne en fait les sensations de glisse de la neige.la prise en main est immediate pour les rideurs confirmés et les sensations identiques a celle du snow.
pour ce qui est de mon cas , aprés 3 descentes de chauffe , premiers jump, puis tres vite premier 180...etc
voila, donc je vous conseille de tester ce petit jouet bien marrant meme si le snowboard restera toujours le snowboard, ca le fait bien ,une nouvelle forme de glisse .
par contre protec obligatoire , et oui l inconvenient c est que le bitume ca fait un peu mal.
j attend vos retour et si y en a qui sont chaud dans le secteur de cannes...
splin
splin

inscrit le 24/08/08
52 messages
salut

oui je connais exellent ce petit joujou et pense meme investir l'an prochain , pour le moment je me consacre au mountainboard avec voile de traction ou encore tracté par une vago sensation plus proche du wake mais bien delire ( protection plus que conseillé ici aussi )
il y a la streetboard aussi qui a l'air sympa pour patienter l'ete mais plus casse gueule aller bon ride
tchouss
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass