Salut,
ben tout est dans le titre, où il y a t'il un bon park encore bien shappé avec de bons rails et des bonnes tables dans la region Tarentaise Beaufortain Aravis pour une session demain aprèm ?
lu!en cette fin de saison les bon park sont rare!Meme le Moon Park de Méribel qui est un tres bon park a été détruit!si tu veut une valeure sure va sur Avoriaz ou au 2 Alpes ou, d'apres ce qu'on m'a dit , va au Arcs ou a La Plagne(je sais plus!)je crois qu'il propose encore un bon park, a vérifier!
Le park de Valloire est au top de sa forme !... Comme toujours en fin de saison...
Donc si t'es motivé pour faire un tour en Maurienne, hésite pas

Le park de la plagne a priori est encore Ok mais il ya l'urban ce we, donc c'est mort pour le rider.
Quelqu'un a des infos sur Val tho, val d'isère ou Les Arcs ?
Avo, ça me fait très loin pour une aprem.
Par contre Valloire, ça m'interresse, que reste t'il comme rails ou tables ? Il y a des trucs un peu original ? Est qu'il ya un forfait park ? Combien il ya de borne depuis Albertville ?
scratcher (18 avril 2008 16 h 17) disait:
Le park de Valloire est au top de sa forme !... Comme toujours en fin de saison...
Donc si t'es motivé pour faire un tour en Maurienne, hésite pas
T'a des infos sur le park et plus précisement les modules en plus du jib tree ?
Je dirais Grand bornand, dernier week end aprés le park ferme, les module sont tjr au top
ligne rouge et noir, pas mal de rail ...
chamrousse c'est pas mal!!!
tigresse_des_neiges (18 avril 2008 18 h 14) disait:
Ben d'après la femme de l'accueil, le park ne serai plus entretenu.
Qu'est qui reste comme rails au grand bo ?
SambuyRider74 (18 avril 2008 19 h 15) disait:
tigresse_des_neiges (18 avril 2008 18 h 14) disait:
Ben d'après la femme de l'accueil, le park ne serai plus entretenu.
Qu'est qui reste comme rails au grand bo ?
oups dsl, je rep un peu tard, box; rail droit, wave, rainbow, plat descente, c box...
Il y a le park des saisies qu'ai encore pas mal,mais la neige colle!!
Au sinon il ya une Noir,2 Bleu,une rouge et une vert!!
Un rail pour debutant et un autre un peu plus gros!!
oups dsl, je rep un peu tard, box; rail droit, wave, rainbow, plat descente, c box...
Très bon choix que le grand bo, park tout à fait nickel et en plus les locaux paye leur bon spot avec tricks session à l'ancienne.
Je reviendrai ...
Journée de fin saison bien sympathique
SambuyRider74 (19 avril 2008 20 h 21) disait:
Très bon choix que le grand bo, park tout à fait nickel et en plus les locaux paye leur bon spot avec tricks session à l'ancienne.
Je reviendrai ...
Journée de fin saison bien sympathique
O oui la session twist, daffy et saut ecart sur la noir c'était mythique... bien vu les mec
val tho le park est tjs bo ac 3 grosses tables (16,18,19 m)
ligne de 3 rouges et encore 5 ou 6 rail posé dc voila pr val th et oublié pas le 3 et 4 mai pr cloturer tt ca..