Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
     Freeride
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Ca vaut quoi sinceremnt le matos WeedZee

LoicBZH le 21 février 2008 19h48

Bonsoir,

voila je voulais savoir ce que ca valait les planche à neige weedzee.

J'ai aucun a priori à vu que leurs produits son jamais testés dans les mags de planche (windsurf) ou de snow.

A croire que les autres annonceurs font chanter les magasines sur le thème si tu dis que decath fais des produits pas mal, on te sucre nos pubs.

Donc que valent les planche decath, ma cherie m'en offert une de suite la.

droogies le 21 février 2008 20h42

Les magasines de snow c'est comme les magasines où tu trouves des filles à poil dedans,

on y mets pas les boudins.

y a rien de machiavélique, c'est que le boudin ça fait pas rêver... enfin normalement.

jeankiski le 21 février 2008 21h09

j'ai vu des tests il y a 1 ou 2 ans --> moyen, entrée de gamme, pas vraiment top, pas pourri.
si je retrouve dans mes archives, je dirais le commentaire.

zapotec le 22 février 2008 11h23

on a déjà parlé de ce sujet, à maintes reprises, personne ne te répondra sur la base d'un test, parce que personne ne ride ces planches sur ce forum.
mon avis et celui d'autres, j'en suis sûr, c'est que décath est un généraliste du sport avec des prix défiant toute concurrence, une tendance à écraser le petit commerce... et un mag qui fait du snowboard, du vélo et de la canne à pêche à la fois, ça laisse un peu rêveur sur la qualité...
De la même façon que j'irais pas me faire soigner la vue chez mon médecin généraliste mais chez un ophtalmo, j'irais pas acheter ma board chez décath...
Je connais mieux leurs vtt que leurs planches. A gamme égale, à équipements égaux, les bikes des marques qui ne font que du vélo ne sont pas plus chers, même moins parfois, que chez décath. En plus les marques de vtt, comme les marques de snow d'ailleurs, font de super promos sur les modèles de l'année précédente. Chez décath les promos sont faibles et complètement aléatoires.

jeankiski le 22 février 2008 11h43

j'ai retrouvé un test magazine, je le met dans la journée.

futurexrockstar le 22 février 2008 11h54

réponse rapide.
je n'aime pas du tous les wed'zee nidecath non plus, mais si t nul c parfait...tu le restera... et si t fort...tu devriendra nul... a toi de voir

jeankiski le 22 février 2008 12h39

futurexrockstar (22 février 2008 11 h 54) disait:

réponse rapide.
je n'aime pas du tous les wed'zee nidecath non plus, mais si t nul c parfait...tu le restera... et si t fort...tu devriendra nul... a toi de voir
ça, c'est pourri comme réponse

nbatteur le 22 février 2008 13h06

Moi j'ai rider sur une planche decath' pour débuter ( à l'époque c'était pas wedze mais quechua) et je la trouvais pas mal mais il est vrai qu'avec les années, j'ai vite trouvé ses limites et j'ai investi dans une planche de marque.
En conclusion, je pense que celà dépend surtout de ton niveau et de ce que tu veux faire de ta planche.

LoicBZH le 22 février 2008 21h57

Ben c ma cherie qui me l'a offerte c le modele basic de basic, pour une semaine par ans + un we ou 2 grand max ca fera large l'affaire. Ce sera ni mieux ni pire qu'une planche de loc. C sur que a programme equivalent j'aurai preferé un shalom ou un gros guignol. Au fait ca existe toujours hammer?? parce que en loc, j'ai toujours eu un bon feeling avec les hot hammer rouge avec les marteau de the wall, les juice etc, leur site il a l'air tout triste on diarait que ca marche pas.

LoicBZH le 22 février 2008 21h59

Mon niveau, c je passe partout en enchainant les virage court ou long, peut etre moins casse cou en vieillissant, aime pas la glace. Je sautille un peut sur les bosse, prend pepere les modules qui font pas trop peur dans les park. Bref un niveau debrouillé plus plus

dajou le 22 février 2008 22h27

demande a oxies<genes<monblen< y'en vendent!!
par contre l'entretien....................................

zigou68 le 24 février 2008 09h56

Ben j'ai acquis récemment une SALOMON Pulse, que je peux comparer en toute honnêteté avec mon ex board Quechua..

Sincèrement, c'est le jour et la nuit. La Pulse est un petit bijou, la Quechua était suffisante pour débuter, mais avec ma nouvelle c'est : facile, stable, accrocheur, et bien plus ludique.

LoicBZH le 24 février 2008 23h02

Ok, ca se casse en combien de temps une planche??? J

e suis assez pessimiste quand meme c'est le modele best value, avec noyau polyrethane, la planche fait 1.60 et je suis un gros patapouf de 95 kilo pour 1.85m. J'ai toujours eu en loc des planche de 1.65 histoire d'etre un minimum secure et la ca me stress un peu cette planche en 160....

A 50 euros pres j'aurais preferé une serie de base allround premier prix mais de marque genre hammer, rossignol ou salomon. Ave du bois au lieu de mousse isloante pour le noyau...

Mais bon je vais pas faire la tete c ma cherie qui me l'a offerte.

Margoulin le 24 février 2008 23h43

allez... vas y... c'est bon... arrêtes de tourner autour du pot !

Si tu n'y arrives pas toi même, envoies ta board ! Par solidarité, il convient de faire qqch pour toi.

Tu la veux en combien de morceaux ?
nb: le service est gratuit (sf les frais de port )! car c'est tjs un plaisir de rendre service.
nb2: une demi journée suffira... p'tre moins.

Après tu n'auras plus qu'à faire marcher le SAV, demander un avoir, et acheter des chaussettes et des t shirt... Avec les économies ainsi faites sur 10 ans de t shirt, tu sauras ou acheter une board...

Verifier que a copine à garder le ticket de caisse avant l'envoi.

| votez skipass | 95 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

News snowboard

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication