Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Dommage!

Montagnarde le 21 janvier 2008 23h12

J'avais un Asnowboard Crystal 148 c'était un petit bijou mais elle m'a laché le week end dernier.
Alors je me suis acheté une flow et je suis hyper décue...que ca soit au niveau qualité et design c de la dobe.

anakev2003 le 22 janvier 2008 08h55

bonjour à toi et à tous les skipasseurs,

je ne veux pas être désagréable à ton regard, mais je trouve personnellement que niveau qualité de la board tu n'y peux vraiment pour rien, mais niveau design si tu la choisie au moment de l'achat se n'était quant même pas sous la menace du vendeur, c'est que tu la trouvais quant même un minimum à ton gout, non?

ou alors je ne comprend rien à ton post.

kito3004 le 22 janvier 2008 11h44

ou peut être qu'elle l'a acheté en ligne et avait pas bien vu les motifs!!!

Montagnarde le 22 janvier 2008 12h57

En faite j'ai pas vraiment eu le choix en sachant que se n'est pas moi qu'il ai acheté. Mais bon c déjà bien d'en avoir une.

A.Pumpkine le 22 janvier 2008 19h42

Histoire de faire avancer le débat... C'est quel model de chez Flow?
C'est quoi ton type de ride?

tom2 le 23 janvier 2008 00h15

salut pour le design, si ton revêtement à un aspect glacé et lisse tu peux peut-être coller une bande d'adhésif de couleur que tu trouveras facilement dans un magasin de bricolage, ça doit se vendre au mètre ! C 'est apparement sans danger ça s' enlève tout seul et puis ça pourrait te permettre d' y "graffer" une petite touche personnelle,enfin c' est juste une idée !

SnowhallNews

| votez skipass | 86 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

News snowboard

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication