snowgirl123
snowgirl123

inscrit le 06/02/06
11 messages
salut et bonne année à tous,
en plus de ma custom 154 (que je vends d'ailleurs car j'ai besoin de sous, c'est dommage mais c'est comme ça.celle de cette année, si vous etes interessé MP) j'ai une APO MTD 154. je pense qu'en freestyle elle pourrait me permettre de progresser pas mal, vu que c'est une twin, elle tourne easy, et pardonne en récep. mon interrogation concerne plus son comportement sur piste? est ce qu'elle accroche bien car j'ai pas envie d'avoir une savonnette sous les pieds. pourrais je tout de meme m'aventurer sur des terrains vierges (enfin quand il y en a). ne risque t elle pas de me limiter?
vu que je veux progresser en freestyle, mais aussi me faire de la piste (c'est ce qu'on a le plus souvent) et de la poudreuse....laquelle garderiez vous?
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
hello miss et bonne année 2008 a toi egalement!!
a mon avis (ceci etant dit, je n ai pas la science infuse et ne suis ni pro burton ou apo), je pense que tu arriverais a te faire un peu plus plaisir avec la custom 2008 sur piste et en HP. au vu des lignes de cotes des 2, j aurais tendance a dire que la MTD serait un poil plus docile (ce qui ne serait pas plus mal pour une evolution en park) mais du coup un peu moins péchue sur piste et en relance....contrairement a la custom. perso, je garderais plutot la custom si j avais un choix a faire.
snowgirl123
snowgirl123

inscrit le 06/02/06
11 messages
ok merci pour ta réponse!
c'est vrai que j'ai du mal à faire le choix je sais que la custom est super saine sur piste et hors piste, pour l'avoir testé. mais elle pardonne moins en récep un peu olé olé contrairement à la MTD.
ce que je veux c'est garder celle qui va me faire progresser sans limite.
merci encore
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
elle pardonne moins, je te l accorde MAIS tu vas consacrer combien d heures dans la journée a "freestyler"????? elle est ici la vraie question!!lol
si tu gardes la Mtd, ne risques tu pas de la changer tres vite car justement tu auras progressé??
snowgirl123
snowgirl123

inscrit le 06/02/06
11 messages
ha voilà une question qu'elle est bonne?
selon toi donc mieux vaut prendre la custom qui pardonne moins mais qui me fera progresser sans me freiner plutot que la MTD plus facile mais dont je vais trouver les limites trop rapidement?
ai je bien compris
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
n importe qui peut rider n importe quoi.... apres, cest une question de bien exploiter le potentiel de la board!! a toi de te faire violence et te relever si la custom te met par terre (ceci etant dit, la custom n est pas non plus une bete de guerre!!!)...par contre, dans le temps, tu l apprecieras d autant plus qu elle ne t empechera pas d evoluer!
si tu as d autres question.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass