Streety
Streety

inscrit le 11/11/07
6 messages
C'est mon premier post sur le forum soyez indulgent :)

Alors voila je vais finir la saison avec mon matos que j'ai (planche A-snowboard et fix+boots nul qui ont leur temps) et donc m'orienter sur du nouveau.

J'ai repéré ce matos:

Board:
APO Amanite 2007 et 2008
APO Amanite LTD 2007 et 2008
Fix:
Drake Czar
Boots:
Nitro team tls

J'aurais besoin de (beaucoup de) conseil au niveau taille de board et sur le choix de boots et fix.
Je suis assez polyvalent: Freestyle, freeride, je touche un peu a tout selon mon humeur, l'état de la neige et des parks. Je mesure 1m74 pour 64kg et chausse tu 42 en pointure.

Merci d'avance pour vos conseils. A plus
Streety
Streety

inscrit le 11/11/07
6 messages
Est ce que quelqu'un sait ou est ce que je pourrais trouver une APO Amanite 2007 ? J'en cherche une partout et j'en trouve aucune ! :( Merci d'avance !
Streety
Streety

inscrit le 11/11/07
6 messages
Streety (29 décembre 2007 15 h 23) disait:

Est ce que quelqu'un sait ou est ce que je pourrais trouver une APO Amanite 2007 en 155 ? J'en cherche une partout et j'en trouve aucune ! :( Merci d'avance !
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ça tu trouveras pas t'es pas le seul a courir apres ...et y'en a qu'on de l'avance..oublie ou brule un cierge
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass