chrisride
chrisride

inscrit le 05/12/07
1 message
Bonjour,

Je viens de trouver un site qui vend des snows et des skis
personnalisés :

KaOrigin

Le concept a l'air sympa, le site accueillant.
Je souhaite acheter une planche Storm de Rossignol, et les designs proposés me plaisent bien.

Qu'en pensez-vous ?

Chrisride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tosborder
tosborder

inscrit le 27/11/07
31 messages

slt,
L'idée est sympa et vien un peu de la Serie 13 de chez Burton.
series13.com
Je sais pas sur ton site mai chez burton tu peu compter 250 ou 300 € de plus que la board normal.
De toute façon dit toi bien que c'est par dessin de ta board qui va t'apporté l'adrénaline de cet hivers. (Mais c'est vrai que c'est joli!!!)

chrisride
chrisride

inscrit le 05/12/07
1 message
Chez KaOrigin, le prix de la personnalisation est de 140 euros.

Ca augment le prix du snow, certes, mais contrairement à Burton, ils personnalisent toutes les planches de grande marque (Rossignol etc ...) en un temps record (et pour moins cher)

Petite précision : je ne travaille pas chez KaOrigin, mais c'est vrai que je connais un des créateurs ;)

Ce n'est donc pas de la pub déguisée, simplement un concept qui me plait et que je veux faire connaitre aux gens concernés.

J'aurai voulu savoir ce que les gens pensent du projet.

Chrisride
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
chrisride (06 décembre 2007 10 h 09) disait:

en un temps record (et pour moins cher)

Membre depuis hier, discours de commercial, même si t'es juste un pote, j'espère qu'ils te paient pour ton bon boulot :).

Bon je trash pas trop, car j'aime le concept et vous venez de commencer. Juste j'ai hâte que vous puissiez me custom mes Dynastar Pro Rider que j'ai déjà achetés. J'ai déjà demandé si ce genre de choses est possible, mais apparemment c'est pas pour tout de suite.
Big up, j'espère que çà va marcher pour vous, j'aime bien les gens qui entreprennent.
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Ah oui, et donc pour répondre clairement à chrisride, et ben je kiffe à mort le projet, car j'aime les gens qui innovent et font des choses propres. Site superbe, designs nombreux, esprit sympa, reste plus qu'à voir la qualité du boulot (et que vous puissiez custom des skis achetés ailleurs).

Bon courage à eux !
Sttich
Sttich

inscrit le 06/12/07
1 message
Le site est vraiment bien fait, et le concept innovant c'est clair ... ça donne envie d'aller surfer sur une planche toute neuve tout ça !!
J'ai entendu parler de KaOrigin sur le quotidien gratuit "Grenoble et Moi"...plutôt prometteur pour cette jeune entreprise !
Bonne chance à toute l'équipe KaOrigin. Longue vie !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est peut être bien mais c'est pas innovant, la personnalisation de snow existe depuis quelques temps déjà.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
2 mecs qui s'inscrivent aujourd'hui pour dire qu'ils ont entendu parlé d'un truc qui se fait déjà...
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
droogies (06 décembre 2007 16 h 27) disait:

c'est peut être bien mais c'est pas innovant, la personnalisation de snow existe depuis quelques temps déjà.

Celle-là je l'attendais... Je ne connais pas d'autre boite qui propose ces services, donc pour moi c'est innovant. Peut-être que dans l'absolu c'est pas les premiers à faire çà, mais c'est les premiers dont j'entends parler, et c'est l'essentiel en termes de communication.

Bon après çà change pas que je vais rien leur acheter avant longtemps car je viens de me racheter du matos :).
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

voila d'autres boites sans faire de recherche poussée.. hein !

unicriding.com
beboard.net

chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
bienvenue sur "the jacky touch snowboard"

c'est naze y'a pas les neons pulse dessus ni le pot qui fait un bruit de V10 americain....

qui a dit que ça augmente la valeur du snow.....un moyen efficace de cacher les disgracieuses traces et balafres sur le top, pis j'achete pas une caisse tuné.....

pimp my board.......
j'aime pas du tout c'est pas tres joli et je kiff que les deco flammes...sur du noir mat :p

doit pas y avoir trop de monde qui demande ça sachant que le premier skieur qui passe va tout niquer
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
bouaif pas d'ac avec vous les gars...
Bon ok le coup de pub déguisé c'est nul mais pourquoi ne pas encourager une tite boite qui se bouge les fesses pour faire du buisness dans unue de nos passions, le snow.
En plus, comme tu dis, vu l'état actuel du marché du snow, je ne pense pas que les gars deviennent milliardaires avec cette idée...nan. Alors autant les encourager et si vraiment ça te fais pas kiffer, passe ton chemin... Enfin je ne vois pas pourquoi vouloir les demonter ?
Et sérieux je préfère 10 fois un pimp my board qu'un pimp mon gun ou un autre truc du genre.

Ca reste de la glisse, si des gens passionnés trouvent un moyen de gagner leur vie tout en restant dans leur passion, tant mieux.

En conclusion :
le - :
leçon de marketing pour al petite boite qui veut se lancer : ne pas prendre les skipasseurs pour des cons, si le produits est pas mal on en parlera tôt ou tard, à vous de faire du bon taff

le + : bon courage et bonne continuation quand même ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
je suis d'ac avec Nône.
sauf que mes 140 roros, je préfère les mettre dans autre chose que le top de mes planches.
après que ça plaise, pourquoi pas mais quand tu vois le nombre de mecs ici qui cherchent le prix qui tue sur le net, ça doit être chaud d'en trouver qui voudront lâcher d'un côté les sous qu'ils ont économisé de l'autre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Le home-made, y'a que ça de vrai !

Euh Chill, tu as quelques chose à redire sur le Jakkystyle ou contre la Jakky's touch ?? wink
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass