tosborder
tosborder

inscrit le 27/11/07
31 messages
Bonjour à tous,

Il fut une époque où on pouvait commander des stikers Burton sur le site mais je ne trouve plus comment con fait!!!

Si quelqu'un pourrait m'aider ou me donner un autre lien ce serait cool. merciii
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Pour en avoir, tu leur téléphones directements, et en échanges de stickers (trois si j'ai bonne mémoire), ils te demandent des coordonneés de cinq autres personnes qui font du snowboard afin de leur faire de la pub.

C'est la carotte au bout du baton.
tosborder
tosborder

inscrit le 27/11/07
31 messages
Ouai...
Y a pas plus simple sinon...
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
bah tu vas dans les shops et tu demandes.
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
moi je l'avais fait y a 2 ans, enfaite il suffisait d'envoyer un meil en disant que tu voulais des stickers et puis il fallait joindre un p'tit quelque chose, du genre une photo de ride, une vidéo, un poeme, une blague(mon choix).
Ensuite il m'avaient repondus et ils m'ont envoyé des autocolant, il y'en avait 5 ou 6 je crois
SambuyRider74
SambuyRider74

inscrit le 29/06/07
244 messages
Matos : 7 avis
Salut. Ben tu vas sur le site dans le liens "contact", tu leurs envoie un mail en leurs disant que t'aime bien leur marque, tu demande des stickers (tout en anglais si t'es sur le site anglophone) et t'oublie pas de mettre ton nom et ton adresse et bout d'une dizaine de jours tu les as. Ca vaut pour les autres marques.

Voila, mon p'tit truc.
tosborder
tosborder

inscrit le 27/11/07
31 messages
SambuyRider74 (04 décembre 2007 20 h 31) disait:

Salut. Ben tu vas sur le site dans le liens "contact", tu leurs envoie un mail en leurs disant que t'aime bien leur marque, tu demande des stickers (tout en anglais si t'es sur le site anglophone) et t'oublie pas de mettre ton nom et ton adresse et bout d'une dizaine de jours tu les as. Ca vaut pour les autres marques.

Voila, mon p'tit truc.


Ouai bien vu ça marche nikel ils me les envois au plus vite...
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass