snowgirl.73
snowgirl.73

inscrit le 18/10/07
21 messages
salut a tous,

J'ai eu un snowboard vraiment moche et je me demandait si sa se repeind, si oui que faut il comme peinture, comment fair, etc ...
eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
d'abord il faut poncer le verni sur la board (si elle est vernie) pour que la peinture accroche mieux et après pour la peinture bien plutot quelque chose qui tien bien sur le plastique.
snowgirl.73
snowgirl.73

inscrit le 18/10/07
21 messages
Oé genre je vais a casto, je leurs explique ils me conseille la peinture, je ponce j'aplique en plusieur couche et apres chu ready pour rider ? ou faut revernir ?
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Salut,
après ponçage de ta planche, je te conseillerais d'utiliser des peinture pour voiture télécommander. Peinture polyuréthane pour coque lexan.
Ce sont des peintures "souple" qui supportent très bien les déformations.
Je sais pas si le vernis existe aussi.
Va voir dans un shop de modélisme. Peinture marque tamiya.
Voilà
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Le top c'est ponçage léger pour que la peinture accroche
une couche d'aprêt + peinture polyurethane bi composant (celle qu'utilise les carrossiers pour les voiture) + glassage (résine époxy surf-one par exemple) ou vernis ... mais bon ça demande un savoir faire et reste cher...

Sinon tu as la possibilité de stckage intégral de la board :
originalsnowboardart.com

mais sinon utilise la fonction recherche et tu verras que le sujet à été abordé plusieurs fois déjà :
/forums/sports/snowboard/sujet-45898.547284.html#547284
/forums/sports/snowboard/sujet-40710.491256.html#491256
/forums/sports/snowboard/sujet-32159.394171.html#394171]/forums/sports/snowboard/sujet-43026.515081.html#515081[/url]
PyrOo
PyrOo

inscrit le 26/12/08
1 message
C'est sympa ce site de stickers pour snowboard mais est ce que quelqu'un a déjà testé ? Pace que dépenser 75 € dans un sticker qui se barre au bout de 2 jours où qui soit pas de la bonne taille ça me foutrais les glandes srx =>stickers pour board<=
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass