DogRepair
DogRepair

inscrit le 16/09/07
17 messages
Salut!

Voilà le truc : ma planche (qui a juste une saison) est déjà bien abimée sur les spatules (merci les blaireaux qui s'arrêtent en chasse neige dans la queue!!).

Mon ancienne planche était mieux pour ça que ma natural mais je ferais pas marche arrière pour autant!!

Donc : existe-t-il une solution pas trop moche et efficace pour éviter ça? (pas de protec en plastic noir dégueu de loueur quoi :-p)

Merci pour vos astuces!
fredox2a
fredox2a

inscrit le 08/03/04
77 messages
Il y bien un truc efficace mais...
une inscription sur ton dos du type "un coup sur ma board = un gifle dans ta face" devrait faire l'affaire ;o)))
DogRepair
DogRepair

inscrit le 16/09/07
17 messages
Mdr à essayer ouai!
voodoospirit
voodoospirit
Statut : Confirmé
inscrit le 26/01/07
40 messages
je dechausse, je marhce dans la file et j j en profite pour gratter des places, je pose la board juste avant les portiques, je chausse rapidos et voila.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
sinon tu la mets sur la carre et le premier qui la touch tu le regarde mauvais, une dexieme fois et tu lui demande de faire gaffes a la troisiempe tu l'alignes, ou a la premiere

en general de la mettre sur la carre ça suffit

par contre j'aime pas les mec qui dechaussent perso je les poussent :p nan mais
DogRepair
DogRepair

inscrit le 16/09/07
17 messages

Faire le véner (l'être aussi d'ailleurs) je pratique déjà!! J'ai une bonne vieille tête de psychopate quand je veux ;-) ça marche mais souvent c'est trop tard!
En regardant les ski de mon frère j'ai eu une idée : il a des legend pro rider (version artisanale pour ceux qui skient un peu) et au bout (spatule et talon) y'a deux plaques d'inox qui suivent le shape et qui sont vissée avec des petites vis qui vont bien!

Voilà ça sera plus simple : skitour.fr

Mais ça va me prendre au taquet de temps, si encore j'y arrive!

chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
sinon tu colles unnpeu de power tape ( le gros scotch americain comme on dit)
DogRepair
DogRepair

inscrit le 16/09/07
17 messages
Tu mettrais un vieux bout de scotch sur ta panthera SL? ;-)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Et pourquoi tu met pas les espèces de truc en plastoques style parchoque des plkanches de loc???
T'en trouve partout.
Mais bon quoi qu'il arrive tu peut pas garder ta planche neuve
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
DogRepair (15 octobre 2007 10 h 48) disait:

Tu mettrais un vieux bout de scotch sur ta panthera SL? ;-)

nan mais je fais gaffes quand meme
j'te dis tu la garde au pied et tu l'inclines sur ta carres front, et de temps en temps tu baisse un peu , t'imagine pas la place que ça fais:p
DogRepair
DogRepair

inscrit le 16/09/07
17 messages
=> mirouf

En fait c'est tout simple : je trouve ça moche...mais bon tu as raison je garderai pas ma planche intatcte de toute façon. C'est juste que je la trouve assez fragile
DogRepair
DogRepair

inscrit le 16/09/07
17 messages
Perso si j'ai pas trop de taf je creuserai bien l'idée du pare buffle comme sur les skis de mon frère (je trouve que ça fait pas dégueu mm si c'est un peu dangereux sur piste) sinon je me mettrais sur la carre (ce que je fais déjà de temps en temps)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Le par-buffle, ça revient au meme que le parchoque, sauf ke c'est en allu et encore plus moche je trouve, puis le parchoque c'est deja tout pret a monter. Sinon c'est quoi ta planche fragile?
DogRepair
DogRepair

inscrit le 16/09/07
17 messages
bah moi je préfère en métal, chacun ses goûts....:-)

Ma board c'est une nitro natural....le truc c'est que juste en dessous de la couche superficielle y'a du plastic blanc et que donc le moindre pet se voit beaucoup.
DogRepair
DogRepair

inscrit le 16/09/07
17 messages
Blague à part : Je tiens à préciser que pour les 4x4 je suis contre les pare-buffles!
Axel974
Axel974

inscrit le 04/12/06
206 messages
Moi je suis un peu comme Chiill, je la mets sur car back (quand il n’y a pas trop de monde.)
Et quand y a foule je déchausse (non pas pousser Chiill...) ça épargne bien ma board et surtout mon genoux.
Karlito31
Karlito31

inscrit le 30/12/02
77 messages
moi je vais surfer en semaine quand il n'y pas pas de file d'attente 8-)
DogRepair
DogRepair

inscrit le 16/09/07
17 messages
Ouai c'est une soluce ou alors monter à pattes ;-)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben moi j'ai une station a moi interdite aux poireaux....comme ça je suis tout seul et pas besoin de proteck...

ding ding reveil mouarf domage
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
iiiii ...tu m'invites dans ta sation chill, STP !!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
hé hé oué quand tu veux ;)
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
eh au fait tu savais qu'il y avait une planche qui s'appelait chill
ah c'(est qui nous cache des choses de très chèr chill.
au passage, t'aurais pu me la conseiller ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass