Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Snowboard
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Dvd's 07/08 dispos : Catch The Vapor, Lines, Think Thank, Picture This, Apples & Oranges...

G le 03 octobre 2007 10h57

Yop,

tous les meilleurs films de la saison sont dispos dans la boutique...

Les critiques arrivent au fur et à mesure dans la rubrique Dvdrama snowboard des news

coups de coeurs persos : Lines, Apples & Oranges, Picture this...

Nône le 24 octobre 2007 22h15

G (03 octobre 2007 10 h 57) disait:

coups de coeurs persos : Lines, Apples & Oranges, Picture this...

arf... j'hésites vraiment entre ses 3.
Lequel vaut il mieux pour un snowboarder de 32 ans qui aime plutôt le old school (pas trop de rail voire pas du tout), l'ambiance trip et le life style...

sylvain mirouf le 29 octobre 2007 22h19

Lines.

Nône le 05 novembre 2007 11h49

ok merci sylvain mirouf
alors c'est parti pour Lines

labedina le 05 novembre 2007 16h05

Lines tres tres bon effectivement

isis31 le 26 novembre 2007 23h34

vu think thank
et très original je conseil

laguille73 le 26 novembre 2007 23h44

Ouais, originale, effectivement.
Pour moi, le coup de coeur reste quand meme la "Optimistic?", meme si tout le monde parait blasé du niveau des videos absynthe. C'est fou, ils n'auraient vraiment pas du faire autant d'excellente videos...
La "Picture This" et la "Apple & Orange" sont cool.
Le niveau de maitrise des riders dans la "Cold World" est impressionnant, mais la video ne plaira pas à tout le monde.
La "Still Boardbagged" est sympa.
Perso, j'ai ete decu par la Standard, "Catch the Vapor"
voila voila
A++

isis31 le 03 décembre 2007 17h54

Pour still boardbagged, belle vue sur la muraille de chine, les alpes, entre autre, bonne bande son et j'ai bien apprécié aussi le petit passage skate, et le snow s'apprécie dans tout le reste, c'est pas pur trick (même zi j'ai rien contre hein!!!) c'est bien monté, mis en scène. me donne l'impression de se démarquer des autres.

mais coup de coeur thanks brain...qui pour moi rivalise littéralement d'ingéniosité.
scott stevens quand il monte l'espèce de toile et retombe sur son snow...bien intrépide...

ptitjuju le 11 janvier 2008 14h17

Picture this apporte une technique de tournage et un montage magnifique en HD avec des ralentis bien sympa.

| votez skipass | 12 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami