lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
Salut, je vais peut etre avoir une burton neuve et pas chère(elle a deux ans mais jamais utilisée).
Je voudrais savoir ce que vous pensez de burton(autre chose que"c'est pourri" ...) et aussi, si la planche n'a pas été fartée durant ces deux ans est ce que la semelle aurait pu être abimée, si je lui fait un fartage dans les normes elle n'aura pas de problème ??
Je vous remercie de vos réponses
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
pas de soucie en theorie si tu la fartes copieusement et ce durant assez longtemp (10 min d'appli devraient suffirent)
pas besoin de farter 22 fois et d'affuter les carres
en debut de saison prochaine tu racle bien tu refarte si necessaire et c'est bon
en general si la semelle devient blanche en surface (ça se voit meme sur les semelles blanche ) c'est qu'il faut farter

apres je ne m'exprimerai pas sur Burton j'ai deja tout dis, et y'en a certain qui vont encore me dire que je suis pas tolerant
la fonction recherche sera ton amie........
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
lebreton2 (02 mai 2007 13 h 23) disait:

Salut, je vais peut etre avoir une burton neuve et pas chère(elle a deux ans mais jamais utilisée).
Je voudrais savoir ce que vous pensez de burton(autre chose que"c'est pourri" ...)

Après, Nitro et NDK..ça y est tu t'es fixé sur une Burton ou dans une semaine tu reviendras avec un post "que pensez vous de la queshua....?"
lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
Salut, merci pour ta réponse chiil!

Euh sylvain oui je me suis dit que j'aurais surement l'air d'un boulet avec tous mes posts sur toutes ces planches, mais effectivement j'ai d'abord acheté une nitro, trop petite( c'était la première fois que j'achetai une planche )je préfère faire très attention a tout ça, que de me retrouver sur la neige avec un truc même pas controlable.
Donc maintenant je cherche une autre pour la saison prochaine, et c'est très difficile entre les parents qui râlent pour les prix(ben oui pour 2semaines maxi de ride par ans ça fait cher 400 euro) les tailles et etc! Là je me suis fixé sur une burton que mon skateshop avait par je ne sais quel miracle, que je peut acquérir pour 150 euros environ...
Voilà voilà encore dsl pour tous ces posts bidons
privateer
privateer

inscrit le 10/11/06
198 messages
+1 sur les conseils, j'aurai pas fait mieux
Sur tes posts, te désole pas, c'est aussi la fonction du forum qd qq'un cherche un truc sans trop savoir quoi. Mais d'accord ac les zotres que la logique de tes cogitations, on la situe mieux avec les sous-titres.
Alors ta Board, pour l'instant tu lui fais boire du fart jusqu'à plus soif, elle hiberne repue au grenier et l'hiver prochain, fine tuning et let's go!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass