sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Bonjour,

Comme indiqué dans le nom de mon post, je souhaite me mettre à faire l'entretien de mes boards par moi même (rebouchages semelles, fartages, si possible affutage, etc...)...

Il faut dire que cette année, entre le manque de neige et l'irrésistible envie d'aller vadrouiller ailleurs que dans les sentiers battus, je n'ai pas arrêté de me payer des rép' plus ou moins chères, pour le plus grand bonheur des snow-shops...
Et puis, j'aimerais bien savoir faire ça moi même, histoire de continuer à entretenir un rapport fusionnel avec mon matos, ses chakras, son karma, tout ça quoi !!!!! ;);)

Bon, certes, j'ai trouvé quelques sujets anciens là dessus dans les méandres des archives des forums, mais j'aimerais à nouveau solliciter l'avis des connaisseurs, des entreteneurs, des vieux, des bricolos, des futés, bref, de tous ceux qui savent à peu près de quoi ils parlent dans ce domaine !!!!

Merki d'avance !

Lusss et bon raïlleudeu
hoko
hoko

inscrit le 09/11/05
78 messages

Salut, je ne comprends pas trop ta question là ?

Si tu attends des "tutoriaux" en réponse, je doutes que tu en ais ...
Après si tu veux t'y mettre et que tu ne sait pas comment faire, tu peux aller regarder dans la rubrique brico de skipass, il y a quelques bons articles, sur glisshop aussi, et sur tout un tas d'autres sites qui ne me reviennent pas là :)

Pour une démonstration en live d'entretiens divers, il y a des videos qui tournent sur youtube :

youtube.com

Hoko

sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
L'a pas compris la question, le monsieur??

Je vais faire plus simple :

1 - je veux entretenir mon matos,
2 - je ne sais pas comment faire,
3 - je veux apprendre,
4 - j'ai trouvé tellement d'articles et de liens que ça m'embrouille,
5 - y a t il quelqu'un qui puisse me filer des BONS tuyaux et si oui, qu'il ou elle ait l'obligeance de m'en faire part ?

Wala...
Luss
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
et puis Hoko, moi, j'ai pas compris toute ta réponse... Kécecé "tutoriaux"????????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass