kingskawn
kingskawn

inscrit le 14/10/06
6 messages
Je suis occupé à voir pour une deuxième board pour dans les park et après dans la journée encore faire un peut de freeride gentil.

Alors je ne sais PAS DU TOUT ou aller et quelle marque choisir. Enfin c'est que je ne sais pas ou aller mais quoi choisir. J'ai fait tellement de site de snowboard qu'à la fin je ne sais pas plus qu'au départ.

Donc si quelqu'un pourrait m'éguiller

Je mesure 1m80 et 80kg(=fitness)

Je viens d'acheter une Burton Triumph 2006 qui déchire déjà en freeride. Qui est vraiment stable en plus à haute vitesse. Mais pour les jumps elle part dans tout les côtés :-) Donc je prendrais déjà plus petit que 160.

J'attends vos propositions
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages
Salut! T'as quoi comme budget? Pour le freestyle les Bataleon sont vraiment pas males avec leur triple base technology. Elles aident beaucoup en flat et pour les réceptions de rotations. /forums/sports/snowboard/sujet-75686.1125888.html#1125888
kingskawn
kingskawn

inscrit le 14/10/06
6 messages
Oui je suis aussi interessé par la Bataleon Enemy et Hero qui sont vraiment pas mal du tout mais bon comme il y a Apo, Burton et Hammer aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass