allstarz
allstarz

inscrit le 02/10/06
3 messages
Bonjour à tous !

Je viens de découvrir ce forum et j’ai besoin de vos avis concernant le modèle LTD 2007 de chez Apo.
Voilà sans raconter toute ma vie j’ai 28 ans et cela fait 14 ans que je pratique le snow (étant de paris c’est surtout 14ans*1 semaine). Depuis toutes ces années je n’ai jamais investi dans une board, mais cette année je compte bien le faire.
Alors voilà étant fan depuis mon adolescence de A.snowboard (plus coté graphisme qu’autre chose mais bon…) et n’ayant pas de budget limite (j’suis pas encore marié ^^) j’ai vraiment craqué sur la dernière LTD.
Je surf plutôt tranquille, j’aime surtout le flat et être en switch, mais j’envoi quand même quelque sauts et figures.
Sachant que je fais 1m80, 85kg et du 43 j’aimerai connaître pour ceux qui ont eu la chance de la tester leur avis et surtout si c’est un bon choix pour mon niveau.

Merci à tous ceux qui répondront
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
'tain, j'aurais pu l'écrire ce post, 1m80, 85kg (attention à la bedaine mec ;)) la trentaine, parisien, ridant depuis 14 ans mais avec la conscience que c'est pas comme un local qui ride depuis 14 ans .... à 3 ans près, quelques cm de plus et kg de moins c'est moi.

Bon, pour l'apo en particulier j'ai rien à dire je l'ai pas essayé. Et Apo ca fait 8 ans que j'en ai pas essayé. D'après ce que je sais de cette gamme, les family, ce sont les boards qui remplacent les différents pro models de chez Apo. C'est donc un gamme qui couvre toutes les pratiques, depuis le park avec j'imagine des boards autour de 155 jusqu'au freeride en AK avec les plus grandes en 166 (le modèle d'Axel Pauporte, gentil membre skipass coucou axel).
Comme tu le vois, il ya donc plusieurs tailles dispo, avec certainement des flex différents, donc en fonction de ton poids de ta taille et de ce que tu veux en faire, tu vas pouvoir choisir la family que tu veux. Vu ta pratique, en 157 160, ça devrait le faire.

Mais bon, après 14 ans de pratique à la parisienne, tu as largement le niveau pour rider n'importe quoi, donc une family fera à coup sûr ton bonheur. C'est pas comme si tu disais que tu vas t'acheter une F2 eliminator LTD pour faire du flat, là effectivement y'aurait eu risque qu'elle te plaise pas ta board ;) ;) :DUPRAAZ:
allstarz
allstarz

inscrit le 02/10/06
3 messages
Lol...ouai le bide j'y travail pour le faire disparaître (mais bon je me félicite de mes 8 mois sans clopes ^^).
Pour la Apo je ne parlais pas de la gamme Family mais de la ltd :
Apo LTD 2007

Néanmoins merci pour ton avis car il est clair j'ai quand même pas mal d'expérience mais sur le site y a une note mentionnant "Niveau : Expert" donc autant demandé conseil.

Bon de toute façon si personne ne poste un message la déconseillant fortement je vais craquer pour elle.
Car pour un parisien qui surf 1 semaine par an faut que la board soit bonne sur les pistes mais aussi belle dans son salon ! (Désolé les puristes…)

++
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Alors, pour un parisien qui surfe une semaine par an, je conseillerais surement pas la LTD.
C'est la board FS la plus technique de chez APO et qui bénéficie des toutes nouvelles innovations.
Bref, si tu veux te faire plaisir et exploiter pleinement les capacités d'une board, je te conseille pas cette board...
Elle est jolie mais ne s'offre qu'à ceux qui ont une méchante technique.......
Si tu veux une board FS et resté chez apo, tourne toi plutot vers une MTD. Board plus accessible avec laquelle tu prendras, à mon avis, beaucoup plus de plaisir.

Avoir une belle board, c'est bien mais à condition qu'on puisse se fasse plaisir avec :)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Doubitchouk (02 octobre 2006 23 h 30) disait:


Mais bon, après 14 ans de pratique à la parisienne, tu as largement le niveau pour rider n'importe quoi,



Je suis pas d'accord
Clair qu'il aura le niveau pour claquer les bases du snow mais bon ça sert à quoi de prendre une board haut de gamme technique si c'est pour l'exploiter seulement à 30 % .
La LTD, c'est pas une board pour faire du switch, des nosepress et autre 180.......c'est quand même un planchon pour envoyer du gros.
Faut toujours prendre une board avant tout pour se faire plaisir et progresser et non pas pour se la raconter ou autre......on est toujours dèçu au final sinon.
allstarz
allstarz

inscrit le 02/10/06
3 messages
Merci Totox pour ton avis....qui justement me permet de rebondir au le sujet de la technicité de la board.

Pourquoi le fait que cette board soit un haut de gamme ne permet pas d'être apprécié 1 semaine par an.
Parce que je comprend que l'utiliser à 30% peut paraître un sacrilège pour certains mais si pour moi ça équivaut à mes 100% de plaisir par an je serai heureux.
Quand au fait quelle soit destiné à envoyer du gros bah si elle à un comportement sein dans les autres domaines ça ne me gêne pas.
Par contre il est clair que le plaisir est primordial donc j’vais y réfléchir.

Au fait tu as pu l’essayer Totox… ?
axxeraty
axxeraty

inscrit le 02/01/06
40 messages
J'ai investi dans la ltd 2006 l'année dernière et j'en suis plus que content ! avec une tre bonne reactivité si tu aime bien sentir ta board c'est le pied ^^ voila le premier jour ou je l'ai testé j'ai dis c'est bon je n'en suis vraiment pas décu ! par contre n'envisage pas de faire de la powpow c sous marin assuré ! bref ue tres bonne board freestyle !
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Nan jamais testé, j'ai les pieds un peu grands pour cette board mais j'ai déja testé des boards équivalentes et au vu des specs et des matérieaux utilisés, je pense ne pas être loin de la vérité.

Je dis pas que c'est un sacrilège de rider un board à 30 %, moi, mon truc c'est toujours de ramener la glisse au plaisir.

Et je pense qu'on prend plus de plaisirs à rider en exploitant une board de son niveau à 100 % que d'exploiter une board technique (donc plus nerveuse, moins tolérante, plus "casse patte"...) à 30 %.....

Et je pense que l'avis de axxerraty est également à prendre en compte : la LTD en peuf, c'est loind d'être ça !!
Donc, imagine que ta seule semaine de surf par an soit gavé de poudreuse........tu risque d'être méchamment frustrer.

Donc, au risque de me répéter, chez APO je me dirigerais plutot vers une MTD (si tu veux vraiment rester dans les tournicotis en tous genre) ou une Line (board super polyvalente....celle ci je l'ai testé :))

Voili
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
Allstarz > ouais désolé j'ai bien répondu à côté de la plaque là. Fatigué le doubite.

Totox> ben désolé aussi, mais je le redis après 14 ans de pratique à la parisienne, notre ami peut rider n'importe quoi tant que ca reste une board "normale" et pas un gun de 2m ou barre à mine pour "labourer la piste avec sa grosse board".
Le coup de la board adaptée à 100% je veux bien, mais bon, il fait quoi le mec si d'aventure il lui prend l'envie de progresser ... c'est un peu débile non ? Le truc c'est d'avoir une board qui te tire vers le haut, que tu apprends à maîtriser. Et de toute manière faut arrêter de se toucher le zizi les boards de fs, même les pires pro model ca reste accessible, au pire c'est faute de carre et mal aux jambes en fin de matinée. Ben voilà, mais au moins tu progresses.

Troisième point, je tiens à redorer le blason des riders occasionnels à base de 1 semaine/an depuis 14 ans : le parisien quand il vient, il est là pour amortir son forfait alors il ride il ride il ride. C'est pas comme tous ces locaux qui soit disant rident 35 jours par an mais qui s'arrête au bout de 2 heures parcequ'ils doivent aller faire les courses ou je ne sais quoi. Et je dis ça je vise personne. On reste calme.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Mouais mouais Doubi, je suis pas totalement convaincu mais bon....au moins, notre ami parisien aura 2 versions différentes et il pourra se déterminer en connaissance de cause.
Pounr info, je suis parigot aussi......mais je ride environ 40 j par an......
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
mytho
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
moi j'ai rien lu de tous vos commentaires, mais je suis d'accord avec poun et doubite par principe, et parceque ce sont mes potes. Et pas d'accord avec les autres, parceque je les connais pas.

Sinon Allstarz, vas-y fonce si c'est la board qui te fait plaisir, et que la déco est belle, n'hésite pas. De toute facon, tu pourras toujours la revendre si elle te plait pas. Une board haut de gamme ne peut pas decevoir. Au pire elle ne peut que pas te convenir.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
Sinon, en bon parisien, tu peux aussi essayer une T6 ou une vapor de chez burton.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
poun (04 octobre 2006 11 h 37) disait:

mytho


ouais, pardon, en recomptant, c'était 44 j en 2006.....tu veux que je t'envoi les différentes factures (forfait saison, train, appart..........)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
traxen (04 octobre 2006 11 h 51) disait:

Au pire elle ne peut que pas te convenir.


ha, ça serait dommage quand même pour un deck a plus de 500 € ..............même si la déco tue :)
chauffeurdebus
chauffeurdebus

inscrit le 22/08/05
98 messages
Arrêtez de tout ramener au pognon comme ça, limite vous allez me faire pleurer ... 500 € c'est rien. Tu les claques un matin au reveil, à midi c'est déjà oublié.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
chauffeurdebus (04 octobre 2006 18 h 25) disait:

Arrêtez de tout ramener au pognon comme ça, limite vous allez me faire pleurer ... 500 € c'est rien. Tu les claques un matin au reveil, à midi c'est déjà oublié.


Oué t'as raison......c'est à peine la moitié d'un smic net

Enfin le sujet du post, c'était pas le prix de la board......le monsieur veut savoir si la LTD elle est bien
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
chauffeurdebus (04 octobre 2006 18 h 25) disait:

Arrêtez de tout ramener au pognon comme ça, limite vous allez me faire pleurer ... 500 € c'est rien. Tu les claques un matin au reveil, à midi c'est déjà oublié.


Pu***, quand je repense à ce que tu dis, je me dis que ça peut être que du second degré en fait !!!!

Sinon, ça m'aurait filer la gerbe....
allstarz
allstarz

inscrit le 02/10/06
3 messages
traxen (04 octobre 2006 11 h 59) disait:

Sinon, en bon parisien, tu peux aussi essayer une T6 ou une vapor de chez burton.


Merci Traxen pour cette sympathique note d'ironie. Remarque ça ma bien fait rire car tout confiant j'vais voir à quoi ressemble ces boards.
Alors c'est vrai que j'ai pas de budget limite mais faut pas déconner non plus et puis moi en bon parisien je claque pas toute ma thune en pneus neige ^^ et en polaire fluo (désolé de généraliser….).

En tout cas merci pour vos avis Doubitchouk & Totox, j'vais ptet me démerder pour tester en station avant d'acheter et ainsi éviter un mauvaise surprise...mais desfois le coeur fait pencher la balance !

Sinon y'a la DV Amanite qu'est sympa en tout cas j'aime vraiment pas la MTD (les goûts et les couleurs)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
L'Amanite, je vais me la prendre en FT pour cette saison je pense....
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
Totox (04 octobre 2006 19 h 43) disait:

chauffeurdebus (04 octobre 2006 18 h 25) disait:

Arrêtez de tout ramener au pognon comme ça, limite vous allez me faire pleurer ... 500 € c'est rien. Tu les claques un matin au reveil, à midi c'est déjà oublié.


Pu***, quand je repense à ce que tu dis, je me dis que ça peut être que du second degré en fait !!!!

Sinon, ça m'aurait filer la gerbe....


connaissant chauffeurdubus ce n'est pas de l'ironie, il change de t6 chaque année. Puis le bus, il est gros hein.

m'enfin faut pas se voiler la face, depuis quand les pauvres (les vrais, pas les étudiant du 16ème émigrés à grenoble) font du ski?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Ok poun, je vais aller vomir alors.
chauffeurdebus
chauffeurdebus

inscrit le 22/08/05
98 messages
M'enfin Totox quand on touche le smic, il faut décorer sa chambre avec des posters de belles montagnes et en rester là ! Le snow c'est quand même un sport qui coûte cher alors de trois choses l'une soit tu ouvres les yeux et tu réalises que c'est un sport qui n'est pas abordable pour toi et tu te fixes d'autres prorités, soit tu te fais quelques économies et t'en profites avec tes moyens tout en restant lucide, soit t'as les moyens et tu fais à la fois ta vie, tu profites de ta passion quand tu peux, tu dépenses ton pognon dans une location, le déplacement, les forfaits et tu regardes plus trop entre une board à 350 ou 500 €.

Dans tous les cas il faut arrêter de penser qu'une board à 500€ c'est cher... faut raisonner différement et être un peu malin. Si tu veux à tout prix la board qui coute 500 € et que t'as pas les moyens sur le moment, soit tu fais quelques économies soit t'attends la fin de saison et t'auras la même board à 350€...
chauffeurdebus
chauffeurdebus

inscrit le 22/08/05
98 messages
C'est drôle j'avais pas lu la réponse de Poun avant de rédiger mon précédent message !
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
chauffeurdebus (05 octobre 2006 09 h 51) disait:

M'enfin Totox quand on touche le smic, il faut décorer sa chambre avec des posters de belles montagnes et en rester là ! Le snow c'est quand même un sport qui coûte cher alors de trois choses l'une soit tu ouvres les yeux et tu réalises que c'est un sport qui n'est pas abordable pour toi et tu te fixes d'autres prorités, soit tu te fais quelques économies et t'en profites avec tes moyens tout en restant lucide, soit t'as les moyens et tu fais à la fois ta vie, tu profites de ta passion quand tu peux, tu dépenses ton pognon dans une location, le déplacement, les forfaits et tu regardes plus trop entre une board à 350 ou 500 €.

Dans tous les cas il faut arrêter de penser qu'une board à 500€ c'est cher... faut raisonner différement et être un peu malin. Si tu veux à tout prix la board qui coute 500 € et que t'as pas les moyens sur le moment, soit tu fais quelques économies soit t'attends la fin de saison et t'auras la même board à 350€...


Ton discours pue le bourg' et me fait vomir.

Je te répond parce que tu t'adresses directement à moi mais franchement j'ai l'impression de perdre mon temps.....

Alors :
- merci pour les smicards qui ont juste le droit de mettre des posters de snow.........pour info, je connais des smicards qui se gavent 5 mois par an
- tu ne me connais pas et tu te permets de dire que le snow n'est pas "un sport abordable pour toi".........perso, je suis de paris et je suis arrivé à rider 44 j en 2006.......je te laisse faire le calcul de combien ça peut couter (appart, forfait saison, péage, essence......)
- ne conseille pas aux autres d'être malin..........commence à balayer devant chez toi avant

Je suis juste d'acc avec toi sur le fait qu'une board est moins chère en fin de saison.............heureusement que t'es là pour nous le dire d'ailleurs, merci pour le scoop

Le ski / snow coute cher, c'est clair, mais fait quand même garder le sens des réalités.............et 500 €, en france, c'est le salaire d'un smicard pendant 15 j...............je fais pas de la démagogie mais ton discours méritait une réponse.


Sur ce, dsl pour la dérive de ce post, et on continue sur la LTD 2007...............
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
un truc qui serait bien, ché pas pour les bonnes résolutions 2007 par exemple, ce serait que ceux qui ne s'expriment qu'au douzième degré fasse un petit effort pour que ceux qui seraient tentés de tout prendre au premier degré puissent à leur tour faire un effort. Trouver une sorte d'équilibre quoi, de terrain d'entente, parce que la déconne c'est bien mais il ne peut pas y avoir que ça (l'inverse étant assez vrai aussi)
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
Totox (05 octobre 2006 10 h 39) disait:

1/ - merci pour les smicards qui ont juste le droit de mettre des posters de snow.........pour info, je connais des smicards qui se gavent 5 mois par an
2/ - tu ne me connais pas et tu te permets de dire que le snow n'est pas "un sport abordable pour toi".........perso, je suis de paris et je suis arrivé à rider 44 j en 2006.......je te laisse faire le calcul de combien ça peut couter (appart, forfait saison, péage, essence......)
3/ -Le ski / snow coute cher, c'est clair, mais fait quand même garder le sens des réalités.............et 500 €, en france, c'est le salaire d'un smicard pendant 15 j...............je

1/ des smicard qui habitent à paris et se gavent 5 mois? whow. et meme en habitant à grenoble, se gaver 5 mois (plus de 120 jours de ride?) c'est chaud. Si t'es vraiment smicard.

2/ Première lecon: l'honneteté intellectuelle: ne pas faire des citations de morceaux choisis sortis de leur contexte. Relis, essaye de comprendre avant de parler. Mis à part ca, je crois qu'on aura compris que tu avais ridé 44 jours en 2006. IN-CROY-ABLE.

3/ dans ce cas là t'es d'accord avec nous, claquer 15j de salaire dans une board si t'es en galère de thunes, ca relève de la pathologie lourde.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Allez on remet le couvert....

Bon, je pense pas qu'il y ait beaucoup de 2nd degré dans cette discussion, je pensais mais en fait non....dommage en fin de compte. On m'interpelle directement, je répond.

Ecoute poun, d'une part mes amis ne sont pas tous à Paris (heureusement) et je connais des smicards qui se gavent 5 mois......alors clair qu'ils sont pas dans l'hotel **** luxe mais plutot dans un camion à se peler les miches.
Par ailleurs, je comprends ce que je lis, après easy de dire que c'est du second degré ou que je sors les phrases de leur contexte. Je te retourne d'ailleurs ton argumentation sur l'honneteté intellectuelle concernant mes jours de ski......nan, clair que t'as pas sorti tout ça du contexte. Et puis sache que j'ai passé l'age de me la raconter donc j'ai parlé de ça pour ettayer mon discours et basta.

Bon, de tout manière, je pense qu'on a fait le tour de la question et on ferait mieux de renseigner notre ami sur la LTD que de perdre son temps à se balancer des mots doux.
chauffeurdebus
chauffeurdebus

inscrit le 22/08/05
98 messages
Totox (05 octobre 2006 10 h 39) disait:



Ton discours pue le bourg' et me fait vomir.

Je te répond parce que tu t'adresses directement à moi mais franchement j'ai l'impression de perdre mon temps.....

Alors :
- merci pour les smicards qui ont juste le droit de mettre des posters de snow.........pour info, je connais des smicards qui se gavent 5 mois par an


Aïe aïe aïe je crois que t'as pas compris le sous entendu de mes propos, j'aurai dû l'écrire en tout lettre ça t'aurais éviter de raisonner dans le vide.

J'ai écris nul part que tu ne pouvais pas être smicard et rider 5 mois par an... C'est écrit où ? Arrête un peu de déformer les propos quand c'est pas à ta portée. J'ai simplement dis que je trouvais désollant que des gens se plaignent du prix des boards. J'ai rien contre les gens qui n'ont pas les moyens et qui sont lucides tant qu'ils se plaignent pas qu'ils peuvent pas s'offrir le haut de gamme. S'il n'y avait pas des boards à tous les prix, je veux bien mais c'est loin d'être le cas alors c'est un peu du foutage de gueule de réclamer le beurre et l'argent du beurre.

Totox (05 octobre 2006 10 h 39) disait:

- tu ne me connais pas et tu te permets de dire que le snow n'est pas "un sport abordable pour toi".........perso, je suis de paris et je suis arrivé à rider 44 j en 2006.......je te laisse faire le calcul de combien ça peut couter (appart, forfait saison, péage, essence......)


Mais Totox, toi et ta personne je m'en fous un peu, tu donnais juste l'impression de te sentir particulièrement concerné. De plus j'ai écris qu'il pouvait y avait 3 cas à mon sens, et je t'ai mis dans les 3 cas possibles, si le 3ème cas te concerne davantage tant mieux pour toi mais alors excuse moi c'est un peu aberrant de rider 44 jours par an avec les frais que ça entraine et derrière se plaindre d'une board qui coute 150 € de plus que la gamme à 350€.
Si on suit ton raisonnement, 350€ c'est pas un peu énorme pour un malien ?
Ben oué le snow que tu le veuilles ou non c'est du luxe...
Il faut te faire à l'idée que tout n'est pas forcément abordable pour tout le monde dans la vie. Moi par exemple, je voudrais bien me payer un bateau, mais c'est con pour moi c'est pas dans mes prix. Est-ce que pour autant que je vais sur les forums nautiques pour me plaindre du prix des bateaux ??

Totox (05 octobre 2006 10 h 39) disait:

- ne conseille pas aux autres d'être malin..........commence à balayer devant chez toi avant


T'inquiète pas pour moi, avant de me payer une board par an, j'ai réfléchis et je me suis donné les moyens d'y arriver... c'est juste que personnellement j'ai su ce que je voulais pour moi assez tôt dans la vie ce qui m'a laissé le temps de faire mes choix et d'être un peu malin.

Totox (05 octobre 2006 10 h 39) disait:


Je suis juste d'acc avec toi sur le fait qu'une board est moins chère en fin de saison.............


Youpi

Totox (05 octobre 2006 10 h 39) disait:

heureusement que t'es là pour nous le dire d'ailleurs, merci pour le scoop


Arrête un peu de croire que tout t'es destiné dans ma réponse, sinon je t'aurai répondu en MP.


Totox (05 octobre 2006 10 h 39) disait:

Le ski / snow coute cher, c'est clair, mais fait quand même garder le sens des réalités.............


Ce que tu comprends pas c'est que tout est une question de priorités ! Si par exemple Toi de ton côté tu t'étais acheté une board à 500 € plutôt que 350€, t'aurais peut être pas pu encore te payer une semaine de forfait supplémentaire... Et alors c'est grave ?

Totox (05 octobre 2006 10 h 39) disait:

et 500 €, en france, c'est le salaire d'un smicard pendant 15 j...............


350 € c'est le salaire d'un smicard pendant 11 j............... c'est mieux ?

Totox (05 octobre 2006 10 h 39) disait:

je fais pas de la démagogie mais ton discours méritait une réponse.

J'aime pas les gens qui se plaignent de tout mais j'ai rien contre les réponses.

Totox (05 octobre 2006 10 h 39) disait:

Sur ce, dsl pour la dérive de ce post, et on continue sur la LTD 2007...............


+1
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
Je suis vraiment pas certain que tout ce que s'échange ici entre totox poun G et chauffeurdebus intéresse notre ami allstarz, d'autant qu'il a l'air d'avoir arrêté son choix sur la LTD.

EN CONSÉQUENCE, JE DEMANDE LA FERMETURE DU SUJET.

Note : ce post peut être pris au 1er degré, ou au 2nd. C'est selon. :)
chauffeurdebus
chauffeurdebus

inscrit le 22/08/05
98 messages
G (05 octobre 2006 10 h 58) disait:

un truc qui serait bien, ché pas pour les bonnes résolutions 2007 par exemple, ce serait que ceux qui ne s'expriment qu'au douzième degré fasse un petit effort pour que ceux qui seraient tentés de tout prendre au premier degré puissent à leur tour faire un effort. Trouver une sorte d'équilibre quoi, de terrain d'entente, parce que la déconne c'est bien mais il ne peut pas y avoir que ça (l'inverse étant assez vrai aussi)


Personnellement je t'avouerai que pour une fois il n'y avait pas véritablement de deuxième degré dans mes propos. Un peu d'ironie dans la façon de l'exprimer mais guère plus.
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
Chauffeur ça suffit, rentre à la maison ménant
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Bon à 3 (doub + poun + chauffeur) contre 1, je vais avoir du mal lutter...

Juste, pour ton info Chauffeur, y a ton pote Doub qui me demande de pas sortir les phrases de son contexte, tu devrais également en prendre note. Perso, je vais pas perdre mon temps à te répondre point par point comme tu l'as fais...mon orgueil n'est pas à ce point sur-développer.

Enfin, tous ça pour un post pitoyable...........merde, si j'avais su qu'il y avait une coalition snowshoot, j'aurais passer mon chemin.....

Tu vois G que c'était pas du 2nd degré finalement les propos du chauffeur....

ps : dsl Allstarz pour le pourrissage de post, mais t'inquiète tous les posts sur skipass ne sont pas comme ça...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Je pense que la Apo LTD est pas mal...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
... pour les parisiens ou les smicards ? !
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
darkdahu (05 octobre 2006 12 h 44) disait:

... pour les parisiens ou les smicards ? !


Les smicards parisiens qui vont au ski ça existe pas on a dit :)
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
[quote=allstarz
Merci Traxen pour cette sympathique note d'ironie. Remarque ça ma bien fait rire car tout confiant j'vais voir à quoi ressemble ces boards.
Alors c'est vrai que j'ai pas de budget limite mais faut pas déconner non plus et puis moi en bon parisien je claque pas toute ma thune en pneus neige ^^ et en polaire fluo (désolé de généraliser….).
[/quote]

Si c'est pour rider une semaine par an autant que ça soit dans de bonnes conditions ... D'autant que t'es plein aux as. Regarde le top de chaque marque. C'est souvent très polyvalent, léger et cher.
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
pantera, custom, royale, air, T6, vapor, team, private, psm etc ....
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages

allstarz, si t'as de la maille et que tu veux te faire plaisir, jette un coup d'oeil sur les Arbor
www.arborboards.com
En vente au Vieux Camp à panam
Si tu veux le pack déco + bonne board, tu seras pas décu je pense

traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
nan mais totox, on parle de vraies board là ... pas des trucs de barbus.
nix57
nix57

inscrit le 11/08/06
3 messages
Salut,

perso, j'ai acheté la Ltd 2006 d'occas (1 an de ride donc) sur ebay au shop 'Atelier du Snowboard' avec les fix Apo Expresso d'occas (des proto !!!) a 375€.

Ils en avaient 3 : 2 d'occas et une neuve avec erreur de serigraphie.

Perso, j'ai un bon niveau mais je touche pas trop au FS... je me la suis acheté car je suis en train de m'y mettre (SnowHall d'Amneville ouvert toute l'année !!!) : elle est nickel, assez rigide mais un tres bon comportement... j'en suis super content !

a+

PS : n'hésite pas a aller voir sur le site et demander conseil au type du shop, il m'a bcp conseillé
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
traxen (05 octobre 2006 14 h 51) disait:

nan mais totox, on parle de vraies board là ... pas des trucs de barbus.


lol :)
Bah, y aussi des board plus "bling bling" comme la Draft ou la Mystic........
Après les A-Framee et autre Element, c'est sur que c'est autre chose.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass