haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
J étais sur une Burton Blunt pour la saison prochaine et on m'a vanté les mérites de la Nitro T1.... votre avis?
Quelqu'un a ridé la T1 de l'année derniere?
les prix sont les memes, pures freestyle toutes les 2, mais se que je comprends pas cé que la burton est a un niveau rideur avancé et la Nitro debutant/intermédiaire (alors quelle possede un double rayon de carre...)
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
T1 sans hésitation , celle de cette année est vraiment tres bien , blunt c'est de l'entré de gamme... sauf si tu as un petit budget.
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
ué...
En fait ya que 20 euro de difference....
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Burton Blunt: construction cap, vraiment entrée de gamme à mon avis.
Nitro T1: un "vrai" noyau bois, plus inspirant.

Bien que je suis vraiment content de ma planche burton, là je te conseillerais d'aller faire un tour chez nitro: leurs entrées de gammes ont l'air mieux que celles de chez burton.
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Ouais mais Haak il ne veut rider que du Burton d'abord!


Terje sur une Nitro??

Sérieusement pour 20 euros, n'hésite pas et préfère un bon sandwich à un CAPot merdeux, même siglé BSnow.

Ciao
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Oué pis moi des burton j'en ai cassé 21, et pourtant je ride pas comme un hammer.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
toutes les boards sont mieux finit et construite que burton
j'en ai cassé 2 et un genous avec merci a Jake de pas maitriser la colle
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Quel rancunier ce Chiill alors.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ben tu m'etonnes tu serais pas furax toi contre le gonz qui te moisi ta saison en janvier

perso la doc burton est dans mes chiottes.... et les board on etaient tranformé en banc
le pire c'est que meme en banc ça casse veridique elles sont delaminées
quand je dis que c'est de la merde c'est pas pour rien
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
C'est un cercle vicieux Chiill. Comme tu as lancé des critiques sur les boards burton lorsque tu as cassé tes 15 premières, Jake l'as su et t'a ensuite revendu, seulement à toi, les boards réalisées par un chinois lépreux et parkinsonien de l'une de ses usines de sous traitants. C'est la guerre, désormais, entre Jake et toi.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
nan ça risque plus je suis passé chez d'autre qui pôur un prix plus competitif te font une board qui tient et surtout qui envoie le bois
bref je prefere de loing mon cham164 autre chose
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
mon achat est fait.... and the winner is.... Nitro T2!

Va falloir que je change de pseudo radical, "eero" qu'es t'en pense, cé plus fashion nan?

"everything is in da' pop..."
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass