Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Bonnets Stylé...

inscrit le 08/09/06
8 sujets
19 messages

Salut a tous,

Voila comme le titre l'indique, je suis a la recherche d'un bonnets (c'est plus une casquette quand meme) dans se genre là:

Si vous avez des liens pour acheter ou tout simplement montrer se que vous allez porter cet hivers 2006/2007.

ALLEZ-Y!!!!!!!!

inscrit le 12/03/04
16 sujets
615 messages

Demande aux espagnoles, ils st tres friand du "tout pour le stylzZ!!"

Bon ok mon post sert a rien encore une fois... oO

inscrit le 16/09/06
13 sujets
254 messages

Vraiment? Tu cherches ça?tu veux pas plutot un vrai bonnet?

inscrit le 10/11/04
24 sujets
450 messages

vas voir le site www.switch2savoie.com .
tu verra y'a un lien vers emilie fumaz ect.... tu clique dessus et fais un ptit tour des bonnets presenté tu devrait trouver ton style!

inscrit le 21/08/06
22 sujets
6163 messages

tu vas dans n'iporte quel shop qui est un peu fashion et tu trouves

inscrit le 10/11/04
24 sujets
450 messages

http://emilie.fumaz.free.fr/beauney/index.htm
voila le lien direct .Dans l'autre adresse il manque un s a savoies donc elle ne marche pas....

inscrit le 19/09/06
2 sujets
68 messages

A propos de bonnets stylés, vous savez pas où on peut trouver des bonnets qui ressemblent à des bonnets de schtroumphs, genre celui que simon avait à l'invit de candide mais pas forcément en orange. Et quelles marques les fabriquent?
J'ai trop du mal à en trouver et pourtant j'en ai fait des shops.
Mais le bonnet ultime, c'est celui d'alexis godbout qu'il portait lors de l'us open (genre schtroumph mais avec le truc ultime: le ponpon. voir les videos skipass de l'us, jcrois que c'est celle de Charles ou celle de Lolo). Si quelqu'un sait où le trouver celui là eh ben je suis preneur.

inscrit le 05/11/04
28 sujets
613 messages

inscrit le 18/03/04
2 sujets
516 messages

sinon y'a un shop à tignes, au bec rouge, à peu près en face de la poste qui fait des bonnets de schtroumpf. un shop tenu par une anglaise pas aimable qui renifle. mais y'a ton bonnet. je sais pu la marque.

inscrit le 19/09/06
2 sujets
68 messages

Thanks traxen
Ils ont des ponpons ou nan?

inscrit le 18/03/04
2 sujets
516 messages

nan, c'est plus des bonnet genre capote énorme, uni.

chez dakine tu as le visor headband si tu veux.
la vente se fait par correspondance si jamais.

inscrit le 25/10/03
47 sujets
1933 messages

C'est bien pour distribuer le courrier....................

inscrit le 08/10/02
28 sujets
363 messages

franchement celui d'emilie fumaz a l'air excellent ca si j'ai bien compris on peut faire son bonnet sur mesure avec son tour de tete et les couleurs qu'on veut !

inscrit le 27/07/05
4 sujets
165 messages

backwardcos (21 septembre 2006 14 h 34) disait:

A propos de bonnets stylés, vous savez pas où on peut trouver des bonnets qui ressemblent à des bonnets de schtroumphs, genre celui que simon avait à l'invit de candide mais pas forcément en orange. Et quelles marques les fabriquent?
J'ai trop du mal à en trouver et pourtant j'en ai fait des shops.
Mais le bonnet ultime, c'est celui d'alexis godbout qu'il portait lors de l'us open (genre schtroumph mais avec le truc ultime: le ponpon. voir les videos skipass de l'us, jcrois que c'est celle de Charles ou celle de Lolo). Si quelqu'un sait où le trouver celui là eh ben je suis preneur.

Ces bonnets là t'en trouve dans les magasins de sappes hip hop parce que avant que les skieurs en porte c'est les bonnets des gangstas, ensuite tu demande a Mamie qu'elle te couse un ponpon dessus et t'auras ce que tu voudras, il te reste plus qu'a trouver un magasin hiphop et sa c'est un peu plus dur...

Merci pour l'adresse de switch2savoies
Leurs produits sont très sympas, et elles aussi apparemment.
Je viens de leur commander un bonnet en poilz avec une croix de Savoie

inscrit le 11/11/03
74 sujets
4145 messages

ce qui compte dans un BON bonnet, c' est qu' il passe bien sous le casque; c' est pourquoi je préfère le bandeau

Oui mais quand tu as transpiré dans ton casque et que tu as les cheveux tout mouillés, tu es bien content de trouver un chouette bonnet pour te réchauffer

inscrit le 05/11/05
1 sujet
20 messages

capsarea.com

tu devrait trouver, livraison rapide

inscrit le 28/01/04
16 sujets
1535 messages

Nous dans le crou on a un faiseur de bonnets. Du sur-mesure, tu choisis tes couleurs, péruvien ou pas péruvien, pompom ou pas pompom, hand-made in Switzerland, top quality et pas cher. Pus dope tu meurs. Si t'es sympa, que tu mérites et que t'es fort (3 conditions sinequanone) alors peut-être que tu pourras un aquérir un.

inscrit le 16/09/06
13 sujets
254 messages

Moi , c'est ma moman qui me fait mes bonnets, et ca c'est la classe...Comme ca je choisis le motif, je dis péruvien, et c'est péruvien, je dis ponpon, et c'est ponpon!!!Et pis polaire à l'intérieur aussi!!

inscrit le 21/08/06
22 sujets
6163 messages

beurk un bonnet peruvien beurk pouah beurk

suite et fin :
voici mon bonnet poilu confectionné par Perle de switch2savoies

inscrit le 21/08/06
22 sujets
6163 messages

c'est de la peau de quoi comme bete

inscrit le 16/09/06
13 sujets
254 messages

chiill (19 décembre 2006 12 h 18) disait:

beurk un bonnet peruvien beurk pouah beurk

montre nous ton bonnet!

chiill (05 février 2007 11 h 23) disait:

c'est de la peau de quoi comme bete

aucune idée, de la laine de mouton je pense
en tous cas il est très très doux

inscrit le 21/08/06
22 sujets
6163 messages

ben moi les filles j'ai un top bonnet doublé en polaire pour que ce soit doux..

inscrit le 10/11/06
4 sujets
198 messages

ben moi pareil avec des zécouteurs dedans pour m'adoucir les moeurs qd je pense à la météo de bof qu'on a eu.

inscrit le 11/02/07
0 sujets
2 messages

hey no.pseudo tu la reçu jvien de commandé un bonnet tu la reçu en cb de tps toi ?????

hey no.pseudo tu la reçu jvien de commandé un bonnet tu la reçu en cb de tps toi ?????

coucou
je l'ai eu environ 1 mois après, mais il y avait Noël entre temps, donc cela sera peut-être un peu plus rapide
Ca va bien bien le coup d'attendre !!

inscrit le 24/04/08
1 sujet
9 messages

aller voir les produits ifound, petite marque québecoise aux pensées positives et avec des collections de malade!!

inscrit le 13/04/07
31 sujets
3869 messages

J'ai vu une nana dans le métro avec un pompon énorme sur son bonnet j'ai trop aimé.

il était aussi gros que sa tronche ! Trop fort...

Oui snowman', c'est vrai qu'elle avait un livre pour apprendre l'espagnol, mais ne soyons pas mauvaises langues, tous n'ont pas l'air "dope", y en a qui ont des bretelles, des combis, des skis...

allons soyons tolérants !!
sinon tu montes dimanche ? moi a piau en principe.

inscrit le 19/09/08
0 sujets
934 messages

isis31 (28 novembre 2008 06 h 10) disait:

J'ai vu une nana dans le métro avec un pompon énorme sur son bonnet j'ai trop aimé.

Oui snowman', c'est vrai qu'elle avait un livre pour apprendre l'espagnol, mais ne soyons pas mauvaises langues, tous n'ont pas l'air "dope", y en a qui ont des bretelles, des combis, des skis...

Dimanche de quelle année ? Regarde les dates un peu

inscrit le 04/04/07
13 sujets
197 messages

houa vu avez vu les info ce matin?
yves montant est mort.....

inscrit le 13/04/07
31 sujets
3869 messages

francis2 (28 novembre 2008 10 h 02) disait:

isis31 (28 novembre 2008 06 h 10) disait:

Dimanche de quelle année ? Regarde les dates un peu

Ce dimanche béta, et oui je les ai vu les dates....après..
yakapa déterrer !

inscrit le 21/02/08
3 sujets
32 messages

on vous laise le choix dans la date. excusez moi j'ai pas pu m'empecher. Bonne neige pour ceux et celles qui montent!

inscrit le 13/04/07
31 sujets
3869 messages

6tron (27 novembre 2008 21 h 27) disait:

aller voir les produits ifound, petite marque québecoise aux pensées positives et avec des collections de malade!!

c'est toi le déterreur, t'as pas honte ?

mdr !

inscrit le 19/09/08
0 sujets
934 messages

n'empêche, bonnet stylé, QUEDALLE ! il est moche le bonnet !

votez skipass

© 1997-2009 skipass.com - CNIL : 1094599    envoyer cette page à un ami
presse  annonceurs  partenaires  contact  mot de passe perdu?  haut de page