Flow 2007 bien ou pas.....

patataz
patataz
inscrit le 08/09/06
8 sujets, 19 messages

Salut,
Voila, d'apres vous est-ce que l'alchimie des fixations:
-FLOW NXT AT (model 2007)

Et des Boots:
-FLOW Zone (model 2007)

Vont bien ensemble. Et, si quelqu'un pense les acheter ou les as deja acheté.

Tous conseil est bon a prendre.......

Shwwiiiinnnnnnggggg

un bon kit, un peu cher mais bien
compatibilité bien sur au rendez vous
a voir apres dans la boots pour un avis personnel
j y pense pour cet hiver

ptitjuju

ça dépend, pour quel usage?
pour regarder la star ac' dans ton canapé?

franchement, les flow ressemble de plus en plus à des coques 2 straps... l'avantage de chausser plus vite est-il encore valable????

et le confort dans tout ça? en tout cas, je te conseille vivement de prendre les boots flow avec les fix, y a pas photo!

A.Pumpkine

Dans le même genre de questionnement

+

+

=

?

Totox
Totox
inscrit le 25/10/03
48 sujets, 2031 messages

> Patataz

Perso, les zones, je les prendrais en boa........mais bon tout dépend de ton utilisation après

patataz
patataz
inscrit le 08/09/06
8 sujets, 19 messages

Alors en faîte, c'est plus pour faire du All Mountain (80%Freeride ; 20%Freestyle) mais sinon, je sais pas si les FLOW Zone 2007 existe avec la syteme de laçage BOA.

Si quelqu'un a un renseignement....

Totox
Totox
inscrit le 25/10/03
48 sujets, 2031 messages

Vu ton programme (essentiellement friraiiiide...), le système boa serait un plus il me semble...........par contre y a pas de Zone Boa 2007 on dirait (pourtant je suis quasiment certains que le zone existait en boa l'année dernière, bref...)

T'as regargé la Spitfire sinon (toujours chez flow) ???

chiill

salut a tous
moi j'ai un avis tout a fait negatif sur les fixs flow, c'est vraiment pas precis par rapport aux sangle
y'a toujours un gros floue dans la conduite de courbe et ça me gene beaucoup
en plus le systeme bien qu'efficace se revelle fragile
donc bof
le reste je sais pas
un bon point le sav est top

patataz
patataz
inscrit le 08/09/06
8 sujets, 19 messages

Chiill,
D'un côté, tu peux voir que les Fix. FLOW NXT AT 2007 se rapproche beaucoup d'une Fix. basique a 2 sangles, donc elles doivent (logiquement) être (a peu de chose prés) pareil que des Fix. avec sangles.

Sinon, le systême BOA existe belle et bien avec les FLOW Zone 2006. Si c'est mieux qu'un laçage traditionnel (a vérifier) je prend....

Par contre, les FLOW Spitfire 2007 elles, sont pure Freeride avec 1 seul systême de laçage, le BOA.

A mon avis, Les FLOX Spitfire sont le modele FLOW Zone avec BOA.

Totox
Totox
inscrit le 25/10/03
48 sujets, 2031 messages

patataz (18 septembre 2006 23 h 58) disait:

Chiill,
D'un côté, tu peux voir que les Fix. FLOW NXT AT 2007 se rapproche beaucoup d'une Fix. basique a 2 sangles, donc elles doivent (logiquement) être (a peu de chose prés) pareil que des Fix. avec sangles.

Sinon, le systême BOA existe belle et bien avec les FLOW Zone 2006. Si c'est mieux qu'un laçage traditionnel (a vérifier) je prend....

Par contre, les FLOW Spitfire 2007 elles, sont pure Freeride avec 1 seul systême de laçage, le BOA.

A mon avis, Les FLOX Spitfire sont le modele FLOW Zone avec BOA.

Ok, c'est bien ce que je pensais pour les Zones 2006.

Concernant le système boa, y a pas photos avec un laçage traditionnel surtout pour ton utilisation orientée freeride........par contre ça peut gêner certains freestyler car ça donne un gros maintien et souvent ça rigidifie la botte.

En tous les cas, je te conseille au moins d'essayer le boa au moisn en mag, juste pour voir.......

chiill

je ne parle que des fix hein qu'on s'entende bien les shoes je ne les ais pas testée sur piste mais le chaussant ne me convient pas donc...

Totox
Totox
inscrit le 25/10/03
48 sujets, 2031 messages

chiill (19 septembre 2006 11 h 18) disait:

je ne parle que des fix hein qu'on s'entende bien les shoes je ne les ais pas testée sur piste mais le chaussant ne me convient pas donc...

Pareil que toi chiil, le chaussant des boots Flow des années 2005 et 2006 ne conviennent pas non plus à mes petits petons

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass