Pantera ou Pantera???

patataz
patataz
inscrit le 08/09/06
8 sujets, 19 messages

Salut a tous,

Voila, en chaerchant sur le net, j'ai eu plusieurs contact vers des vendeurs qui cedent leur planche NITRO Pantera....

Le probleme, c'est:
-la premiere est une Wide (160 Pantera Wide Occasion 299€)
-la deuxieme est une MidWide (160 Pantera MidWide neuf 414€)

Alors, je ne sais que choisir... d'un, mesurant 1m78 pour 68kg et chaussant du 43, je voulait savoir si la Wide ne serait pas plus un handicap qu'autre chose (26.9mm contre 25.7mm pour le MidWide)

Et, si le cas echeant, la MidWide a 414€ vaut le coup niveaux prix.

Merci de vos reponse......
@++

chiill

en 43 tu peux te permettres la mid
negocie quand meme pour le sport

La mid-wide pour un 43 c'est deja un peu large mais bon ça devrait le faire. Par contre ce qui le fait pas du tout c'est le prix des 2 planches, beaucoup trop chères, en ce moment tu dois avoir minimum 30% et presque toujours 50%, les shops écoulent leur stock avant la prochaine saison, donc pour moi je n'achèterais pas a ce prix.

patataz
patataz
inscrit le 08/09/06
8 sujets, 19 messages

ok merci, donc pour moi se serait plutôt NITRO Pantera 160 MidWide...

Pour les prix, j'ai pas trouvé moins chere et en plus j'ai eu une reduction...

Si vous avez des adresses util je suis preneur.

Merci

Totox
Totox
inscrit le 25/10/03
48 sujets, 2031 messages

Prend la en mid wide et surtout, comme dit plus haut, c'est mini 30 % de réduc pour une board neuve 2006.

bosniaak

Pantera.

patataz
patataz
inscrit le 08/09/06
8 sujets, 19 messages

Je recherche desesperemment une Pantera, mais je trouve pas... j'en ai vu une sur VieuxCampeur, mais la 499€, c'est lamentable surtout pour un model 2006...

Si vous avez des contacts je suis preneur.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass