DrikC
DrikC

inscrit le 13/01/06
2 messages
Hello,

Pour l'instant mon coeur Balance entre une Seven et une Custom X.
Pour l'instant, je ride encore avec ma Burton Rush en 160 que je trouve au top, mais qui se fait un peu vieille maintenant.
C'est sûr j'ai une preference pour Burton car je connais bien la marque.
En gros, je recherche un bon compromis entre une bonne stabilité à grande vitesse sur pistes ou encore mieux dans la bonne grosse peuf et une planche freestyle pour faire du park et du flat.

Un autre truc : J'ai des grands peids, donc il me faut au moins une Midwide.
D'ailleurs j'ai essayé la Baron ES de l'année prochaine et j'ai trouvé ça pas mal, mais elle est tellement rigide que pour du flat, c'est la galère...

Merci pour vos lumières

Tschuss
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
la seven et la custom X ne sont pas des midwides, et puisque tu fais remarquer que tu as des grands pieds elles ne sont peut être pas le meilleurs choix.
DrikC
DrikC

inscrit le 13/01/06
2 messages
C'est pour ça que j'ai essayé la Baron ES car il s'agit de la custoom X en version wide
et la Seven est quasi une midwide avec 25.6 au patin
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
En effet en 162cm elle fait 256 au patin, mais je ne suis pas certain que ce soit le meilleurs choix pour le compromis que tu recherches. Il y a peut être d'autres pistes à explorer dans d'autres marques.
BeuzeR
BeuzeR

inscrit le 13/01/06
53 messages
Si tu as le niveau et les jambes pour en tirer parti, la Baron ES est une super board. Par contre oublie la CustomX et ses 248mm au patin si tu as des grands pieds.
DrikC
DrikC

inscrit le 13/01/06
2 messages
Je pense effectivement avoir les jambes et le niveau suffisant pour expoliter la Baron ES.
Mais faire du Flat avec cette baR de fer, c'est quand même la lutte.
Enfin pour moi en tout cas.
Si vous avez d'autres idées de Boards, je suis preneur...

Thanks
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Si tu ne t'arrêtes pas à Burton, tout en restant dans de la marque top niveau, essaye RIDE ou K2. Ce sont des boards américaines, donc avec beaucoup de mid-wide. Elles sont souvent souples mais avec une excellente accroche.
Perso, je fais du 44 et j'ai une K2 Union qui fait du 26 au patin pour 164. Elle est souple mais accroche du tonnerre et reste stable à donf sur une noire ! Pas encore testée en peuf par contre, mais sui plutot optimiste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass