salt
salt

inscrit le 28/01/00
12 messages
Tout d'abord, bonjour et BONNE ANNEE !

Voui, ça faisait une sacrée paye !!!

Dites-moi, j'ai un gros problème et je sais pas comment le résoudre...

Voilà, j'ai offert pour Noël à mon très cher et tendre une paire de boots, pointure 48 (déjà, là, j'ai pas mal galéré pour en trouver une paire qui lui aille !) mais, niveau fix, c'est carrément LA GALERE !

Je ne trouve riiiien... (Et moi, comme une idiote, je pensais que j'allais pouvoir lui trouver ça en occase, fingers in the nose ! I was dreaming ! )

Bref. Comment je peux faire ? Et sachant que, en plus, j'ai pas un gros budget :( Du tout... Mais que je veux pas qu'il se fracasse les jambes en continuant à rider avec ses chaussures de ski :smileyquihallucine:

Merci à toutes et tous pour vos suggestions.

BOUM !
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Tu demandes des Fix en xl, un peu près toute les marques le font..... je sais pas où tu t'es renseigné mais mrs fix sont des customs (burton), je fai du 46 vmai elle vont jusqu'au 48 sans problème.
Voilu
salt
salt

inscrit le 28/01/00
12 messages
C'est tout cool pour ta réponse, mr mirouf, mais, malheureusement, ça passe pas en XL ! tu penses bien que j'ai déjà tenté avant d'vous mettre à contribution ;)

Testé avec des Burton -justement- mais :(
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
une XL de chez Drake est annoncée jusqu'au 49, les autres doivent être dans les mêmes pointures.

Maintenant pour trouver dans les petits budgets c'est ancienne saison, les shops en occase ou le musée des Freaks Horror Ebay Show ;)
salt
salt

inscrit le 28/01/00
12 messages
Drake ? J'vais tenter ;) Cool, merci !

Pis écumer, encore et encore, e-bay et ricardo (suis en suisse)...

Je désespère pas mais clair que, pour demain (même été directement chez un fabricant, et on a essayé ts leurs modèles avec les boots... Grrr... :(), mon Homme va remettre les lattes !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

Quetchi... quetcheekz... quetcho enfin, là au-dessous,
sur le lien que je te file ils ont un premier prix à 50 euros (en attendans de trouver mieux )

http://www.quechua.com/

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est marrant d'ailleurs quand tu regardes le prix des fixations tu as une petite indication qui dit
"Prix faisant référence au snowboard vendu sans fixations."
ha gné gné
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
je dirais que dans des flow en XL ça devrait aller. T'as pris quoi aussi comme boots? pasque selon les marques (je pense à Northwave) c'est pas forcément "fin au pied" pour dire...
Mr_White
Mr_White

inscrit le 21/10/05
26 messages

Chez Technine y a ça:
technine.com

crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages

Les tech9 était au catalogue du vieux campeur l'année dernière mais elles n'ont pas l'air d'y être cette année en tout cas elles ne sont pas sur le site éssaye de les contacter ils pourront peut-être de donner plus de détails...
www.au-vieux-campeur.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass