juliehornet
juliehornet

inscrit le 01/10/05
32 messages
cette baord est sublime, meme si je ne l'ai vu qu'en photos: je crois que je v craquer. j'ai trouvé un pack avec des fix burton a 430 euros, c cher mais elle é trop trop belle cette board et elle a l'air genial! qqun l'a essayé?
ARCTIC
ARCTIC

inscrit le 12/11/05
69 messages
test apo isis

c'est marrant le commentaire de milk est exactement le contraire de l'avis des testeurs... alors soit les testeuses avaient fumé , soit milk est pas tres objectif dans son commentaire ... milk ????
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Eh les gars faut arreter avec les décos....c'est pas ça le snow!
Entre ceux qui veulent mettre du film alimentaire sur leur snow pour soi disant proteger ,et ce qui veulent elvever la semelle pour refaire la déco..
On a une bonne tranche de gagnant!
Bref c'etait mon coup de gueule vis à vis de ce qui ne comprenent pas que le l'esprit de la glisse ce n'est pas ça!
Bref...
ARCTIC
ARCTIC

inscrit le 12/11/05
69 messages
guigui garde tes coups de gueules pour des trucs plus important ...

Chacun a droit de se faire plaisir comme il veut , tu y connais quoi toi à "l'esprit de la glisse" , ca veut rien dire ce que tu dis...

c'est interdit d'avoir une planche efficace ET belle ?? faut avoir une planche moche pour etre dans "l'esprit de la glisse" ??? de toute facon quoiqu'on en dise , toutes les planches allmountain haut de gamme sont plus ou moins equivalentes ... le choix final est donc grandement influencée par la déco et par l'image que vehicule le fabricant ...
JMat5
JMat5

inscrit le 03/10/05
24 messages
Ouais, enfin Guigui33 n'a pas tord. Si tu n'as pas le pantalon comme si, les lunettes de telle marque... t'es pas dans le coup. Ca devient vraiment pathétique....
JMat5
JMat5

inscrit le 03/10/05
24 messages
Ouais, enfin Guigui33 n'a pas tort. Si tu n'as pas le pantalon comme si, les lunettes de telle marque... t'es pas dans le coup. Ca devient vraiment pathétique....
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Je crois que si certains préfèrent se saper, avoir une board avec une belle déco, des fixes et boots de marque, ça les regarde, qu'importe ce que ça leur a coûté, c pas toi qui paye...

Y'en a qui aime bien aller au bureau en costume YSL, d'autre préfèrent du Laurent Cerrer, d'autre détestent ce genre de sape et s'habillent carrément décontracte avec baggy et sweat à capuche...Et après ? ^^ Si certains aiment bien se faire plaisir, moi je dis banco...

Dans tous les cas et de tout temps, il y' aura des gens qui se permettront de péter plus haut que leur cul parce qu'ils portent du burton, du north face ou je ne sais quoi, ces gens là méritent des baffes...Comme il y'aura toujours des personnes médisantes pour critiquer ceux qui portent de la marque sans les connaître, c tellement facile, je vous assure qu'on peut porter du quechua et être une vraie tête de con...Dsl pour ces quelques mots.
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
ARTIC--> Tu as tout a fait le droit d'arracher ta semmelle pour refaire ta déco comme d'acheter une voiture sans moteur sous prétexte qu'elle est plus plus tape l'oeil que ta R5 "tunninger" aux stickers polini.
Bref , pour en revenir à ce que je disais plus haut, je pense que ce n'est pas rendre service à nos pairs en cautionnant un achat d'un plateau , qui plus est à 430 euros, pour la seule raison qu'elle est jolie!
De plus s'astiquer le mou sur sa ceinture bleu schtroumpf, ou son fut baggy à 500 euros et d'aller ensuite frimer devant ses potes me défrise plus qu'autre chose.

Voilà, donc chacun sa croix
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
guigui33 (14 décembre 2005 16 h 11) disait:

ARTIC--> Tu as tout a fait le droit d'arracher ta semmelle pour refaire ta déco comme d'acheter une voiture sans moteur sous prétexte qu'elle est plus plus tape l'oeil que ta R5 "tunninger" aux stickers polini.
Bref , pour en revenir à ce que je disais plus haut, je pense que ce n'est pas rendre service à nos pairs en cautionnant un achat d'un plateau , qui plus est à 430 euros, pour la seule raison qu'elle est jolie!
De plus s'astiquer le mou sur sa ceinture bleu schtroumpf, ou son fut baggy à 500 euros et d'aller ensuite frimer devant ses potes me défrise plus qu'autre chose.

Voilà, donc chacun sa croix


lol ! excellentissime guigui33 :) Je suis d'accord avec toi sur le fond, conseiller une planche uniquement passque la déco est jolie, ça ne rime à rien...Mais au final tu auras beau démontrer arguments à l'appui qu'une autre planche serait mieux, plus adaptée, si la personne à qui tu t'adresses à une idée en tête, c'est d'acheter la board à déco rose fuschia elle achetera cette board là...

Je suis à moitié d'accord avec toi pour la deuxième remarque sur le baggy, si la personne se sent bien dans ses fringues ben tant mieux mais si c 'est uniquement pour se la péter, effectivement c naze...^^
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Redhoteyes---> je n'ai rien contre les baggys, bien au contraire. Mais bon les façons de réagir de certains me dépasse.Donc c'était juste une reflexion.http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk01.gif^
Voilà, mais bon y'en a qui force le respect quand même, faudrait presque les mettre sous formol, et les garder pour les presenter aux générations futures.
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Ou faire un livre d'or...^^...M'enfin bon mieux vaut s'abstenir on serait capables de se retrouver dedans :D...
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Ouaip, tout est une question de point de vue!
Enfin tout ceci m'amuse beaucoup quand même, faut les garder en liberté, source de bonne rigolade.http://yelims2.free.fr/Forum/Forum87.gif
juliehornet
juliehornet

inscrit le 01/10/05
32 messages
si je peux juste me permettre, je choisi mes boards en fonction des tests des essayeruset sur la isis je n'ai a present lu que du bon.... peut etre je n'ai pa bien tout lu aussi! et ensuite quand je trouve une board qui correcpond aus criteres que je cherche, je suis comme tout le monde, ya le cou de coeur! mais je ne fonctionne pas qu'avec ca! apres perso je pense que les apo sont de bonnes boards... si je me trompe... dis moi alors quelle board polyvalente super facile je peux trouver? pour un nivo moyen? je rpends vos conseils les gars!
ARCTIC
ARCTIC

inscrit le 12/11/05
69 messages
ce qui est bien avec guigui et les autres c'est que leurs post sont vachement utiles pour repondre a la question de la miss . donc au lieu de donner des leçons , fermez vos gueules , ou sinon essayez de renseigner julie ...

pour revenir au sujet initial du post , je crois que tu prends pas de risque en achetant la isis , t'as surement lu les tests un peu partout qui en disent du bien donc fais toi plaisir ! (en plus elle est jolie ca ne gache rien) . c'est vraiment une tres bonne planche polyvalente...
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Mais tu es charmant dis moi...Dans le genre je rentre dedans sans concession ça le fait bien. Si tu étais un peu moins rentre dedans justement tu te serai rendu compte, d'une, que j'allais dans ton sens mais de façon un peu plus "diplomate" afin d'en "discuter" avec guigui, et de deux tu remarqueras qu'il ne m'a pas envoyé chier lui, guigui a au moins le mérite d'accepter les "critiques" ou plutôt les arguments des autres. Il ne faut pas oublier qu'on est dans un forum, un endroit où les gens "partagent" des idées...Donc si on peut le faire sans se prendre la tête pour un oui pour un non c cool.

Mais soit, j'avoue en relisant nos posts que nous nous sommes engagés sur un sujet différent, et tu n'étais pas impliqué d'ailleurs dans cette discution, j'avoue aussi que nous avons été par moment un brin "taquins", y'à pas mort d'homme non plus. J'irai même jusqu'à faire mes excuses à la demoiselle qui n'était pour rien dans tout ça et qui a bien dû halluciner...

Pour en revenir au sujet, je vais aussi dans ton sens en ce qui concerne cette planche, à savoir que c'est apparemment une bonne polyvalente pour niveau intermédiaire, j'en profites aussi pour évoquer la Apo MTD, qui est aussi polyvalente que la Isis, mais qui n'est pas dans la même tranche de prix j'entends bien...

Voilà, ARCTIC y'a pas de malaises et je cherches pas les embrouilles, mais je penses que c'est notre implication dans cette discipline qu'est le snow qui fait que nous avons des discutions "animées", cependant il faut un tant soit peu calmer nos ardeurs quand il le faut. J'ai parlé, tu le prends comme tu veux...
ARCTIC
ARCTIC

inscrit le 12/11/05
69 messages
ok désolé jme suis emporté mais y a des remarques qui en disent long sur la suffisance de certains , je cite :"Enfin tout ceci m'amuse beaucoup quand même, faut les garder en liberté, source de bonne rigolade." ce sentiment de supériorité de ceux qui pensent detenir la vérité me soule un peu ... bref ... j'arete de poster pour rien dire ... bonne soirée.
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
ARTIC--> Il est vrai que j'ai exageré mes propos; et que si j'ai froissé quelqu'un je m'en excuse!!! Bon le MEA CULPA etant fait, je souhaite amener moi aussi ma pierre à l'édifice!
APO n'a plus besion de demontrer quand à leur qualité de fabrication de leurs planches.
Personnellement je les trouve un poil trop souple mais qui peut convenir à la demoiselle.
J'ai eu de trés bon echos des plateaux de chez nidecker , pitetre qu'ils sont plus rigide et plus technique à déformer mais qui reste eux aussi trés abordable.
Il faut voir aussi qu'elle est le programme que tu souhaite Freestyle, freeride, backcountry...ou autre...? Poids taille, etc....Voilà, il faut bien éplucher les tests aussi des mags.
JMat5
JMat5

inscrit le 03/10/05
24 messages
guigui33, tes propos n'étaient pas exagérés, il est vrai, légèrement moqueurs mais cohérents...
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Jmat5-->Je te remercie de ta sollicitude!
Bon y'a des trucs qui ont tendance à me faire réagir, il est vrai que la diplomatie n'est pas toujours à la hauteur.Mais je vois évoluer des sports,pas forcement dans le bon sens, que se soit le snowboard ou le surf , la wake ou autre, où le culte du 'j'ai le dernier matos dernier cri et je le sors jamais de peur de l'abimer" m'a toujours fait un peu filer de l'urticaire.
Bref tout le monde n'est pas comme ça mais on en voit de plus en plus!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass