ARCTIC
ARCTIC

inscrit le 12/11/05
69 messages
j hésite entre ces 2 fix et j'ai du mal a comprendre la si grosse difference de prix (80€) ... la P1 justifie vraiment son prix ??? en plus elle est bcp plus lourde ... HELP !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est pas les memes couleurs :)

sinon je crois que les p1 ont des spoilers en carbon, mais j'en suis pas certain. ca pourrait expliquer la difference de prix.
ARCTIC
ARCTIC

inscrit le 12/11/05
69 messages
spoiler en carbone et plus lourde ??? mmmmmouais c'est louche non ?
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ben tu vas dans un shop et tu les compares.

et tu verras que la mission est sans aucun doute une très bonne fix. mais la P1 c'est un canapé pour tes pieds. les straps sont hyper-hyper confortables. par contre, les spoilers en carbon, c'est uniquement sur les P1-carbon. après quand à savoir si ca justifie une différence de 80€ ca c'est un autre poblème. mais c'est certain que la P1 c'est quand même le top en terme de confort. et si j'avais les sous, j'en monterais bien une paire sur ma seven.
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
Voilà c'est ça. Il y'a deux types de P1 : les normales et les Carbon, avec le spoiler en carbon, plus léger et plus rigide.

La différence avec les missions porte sur les sangles qui sont plus rembourrées (trop pour certain) sur les P1, sur l'embase plus massive et plus lourde sur les P1, et sur le spoiler qui doit être un chouillah plus haut et plus rigide sur les P1 que sur les missions.

Les P1 carbon, je les ride (sur une seven d'ailleurs) , c'est super confortable et ça répond très bien malgré la souplesse (relative) de l'embase et le moelleux des sangles.

Pour 80 euros de moins, les missions valent carrément le coup, surtout qu'elles ont cette année le même spoiler que les cartel. Elles seront plus légères et plus relax à rider que les P1.
ARCTIC
ARCTIC

inscrit le 12/11/05
69 messages
merci pour les infos! les P1 sont sexy kan meme .... yummi :-p
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Je remonte ce topic car j'aurai peut-être l'opportunité d'avoir des P1 ou P1 Carbon pas trop cher grâce à un potos.

Ma question porte sur le fait que je cherche une très bonne fixation de freeride et on m'a dis le plus grand bien de la P1...DONC, si je prends les P1, vous me conseillez quoi pour du 100% freeride ? P1 ou P1 Carbon ?

Merci d'avance !
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
P1 carbon.
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Carbon
RedHotEyes
RedHotEyes

inscrit le 11/11/05
137 messages
Bon ok, ben go pour les Carbon alors, merci bien :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass