Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Alors voilà. Je cherche une planche assez polyvalente, pour faire de la piste mais aussi de la peuf car ma planche actuelle est trop limitée quand je suis dans la peuf.
Pour le même prix, j'ai le choix entre :
une K2 union, 164 xl . typée freestyle,ou une hammer broadline de 2003.
Je sais que la hammer conviendrait car plus freeride mais :
dans de nombreux shop on m'a déconseillée Hammer car assez lourdeau et surtout qualité et vieillissemnt pas terrible !
Et K2 niveau qualité ça vaut quoi ? Sur le papier les planches ont l'air de qualité..
Pour le moment, mon coeur balance vers la K2.
Alors que choisir ?
Merci de vos réponses.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Lee scratchoo (13 novembre 2005 11 h 40) disait:


dans de nombreux shop on m'a déconseillée Hammer car assez lourdeau et surtout qualité et vieillissemnt pas terrible !

K2 je connais pas, mais j'ai une Broadline 2003 (avec le ninja c'est ça?), c'est vrai qu'elle est un peu lourde, pour la tordre ou pour le FS il faut de la puissance. En FR et sur piste elle est oumepécable. Pour le vieillissement et la qualité, Hammer c'est réputé pour etre de la bonne came, moi j'ai rien a redire sur ma planche et c'est la première fois que j'entends dire ça....
Tu peux l'avoir en quelle taille? Ton poids/taiile c'est quoi?
Tu peux la toucher a combien la Broadline? Moi je l'ai eu à 280e en fin de saison 2004... donc tu dois l'avoir beaucoup moins cher.
macote
macote

inscrit le 10/11/04
245 messages
Pour la K2 je connais pas donc je peux pas trop t'aider, par contre je suis d'accord avec Sylvain Mirouf pour Hammer. J'ai toujours eu des bons échos sur ces boards, la construction semble bien foutue, et pour ce qui est du vieillissement je pense pas que ça pose problème...
En plus si c'est une 2003 tu dois pouvoir négocier une bonne remise :).
Le Guig
Le Guig

inscrit le 14/01/03
42 messages
Pour les Hammer, j'ai encore une Private de 2002 et j'en suis super content. Elle vieillit bien.
Et comme les autres, c'est la première fois que j'entends ce genre de truc au sujet de Hammer.
Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Moi aussi d'après tout ce qu'en dise les mags, je pensais fort logiquement que c'était de la super came (mais peut-être parce que c'est français ?).
Après je répercute surtout ce que m'ont dit les vendeurs de quelques shops, mais peut-être ont-ils un problème de marge ?

Le broadline, avec le ninja est une 163.
Sinon dans les deux cas je les touche à 100 euros. Peut-être que je vais prendre les 2 planches.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ha oué, 100e, vas y fonce tu le regreteras pas!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass