zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
habitant pres de disney je recherche des personnes aimant le snow ou freeski qui veulent partir tout au long de l'annee faire des sessions

J'ai la voiture il ne manque plus que vous

j'ai des shoot de mon style allez voir
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
zakkonsnowboarding (07 septembre 2005 14 h 16) disait:


j'ai des shoot de mon style allez voir


Euh ouai d'accord mais ou??
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Zak, permet moi de te dire, et excuse moi si c'est un peu brutalo, qu'avec un post comme ça c'est pas gagner pour se fair des coupins. Là ça sonne un peu comme un mec qui s'arrêterait au bord de la route pour prendre un autostoppeur mais qui le ferait peur.
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Castor, ou G, désolé pour les fautes de frappes mes doigts sont un peu engourdis.
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
Salut zakkonsnowboarding,

Je suis dans la meme merde que toi, a savoir parisien depuis peu et ne connaissant pas beaucoup (aucun?) de snowboarder ou skieur ici, mais j'ai trouvé la solution à mon probleme :
je me suis inscrit au CAF IDF qui organisent des sorties pas trop cheres.
Ca fait peur au début, mais il parait (je viens juste de m'inscrire) qu'on se fait vite des potes la bas.

Bonne chance.
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
j'ai mis a la disposition de skipass des images dans vos images de mon compte apres je sais pas comment y avoir acces entant qu'inconu
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
hexcore et tous les autres merci pour l'infomais comme il ya bientot la saison qui recommence a tignes et en plus le mondial j'aimerai savoir si il y en a qui descende

merci
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages


premiere image
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages

2eme
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages

comme ca vous verrez tous que je suis pas un gangster
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
T'es ptet pas un gangster mais t'es un gros poseur. Un gros poseur en Rossignol.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
;)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
y'a des sujets comme ça ou l'on voit à 10 km les requins de S****Sh**T décrire leurs cercles autour de leur proie, un peu plus près à chaque fois et paf un grand coup de dent ;-)
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
g franchement j'ai rien compris
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tu peux pas comprendre, t'as pas d'ami ;)

disons que tu as fais un post spécial chambrage et que finalement tu as plutôt eu de la chance.
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
G (08 septembre 2005 11 h 04) disait:

y'a des sujets comme ça ou l'on voit à 10 km les requins de S****Sh**T décrire leurs cercles autour de leur proie, un peu plus près à chaque fois et paf un grand coup de dent ;-)

Et là, c'est que le début, les meilleurs ont peut être pas vu le post...
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
ok les gars ca commence a etre chaud c'est si difficile que c de faire parti d'un groupe

donc si tu as un ptit niveau en snow ou freeski et que tu veux t'entrainer toute l'anne en savoie ou a comine contact moi je serai heureux de te rencontrer

c'est pas dure je suis pas la pour pitorer les gens mais juste rencontrer des gens avec qui je pourrai progresser encore et encore et payer moins cher le trajet et logement c'est tout merci de votre comprehension
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
C'est clair t'as de la chance y a juste Cadillac qui a mordu à l'hameçon, en même temps c'est vrai qui a matière ;-) non je déconne.
Post dans la rubrique covoiturage t'auras plus de chance à mon avis.
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
si c'est pour chambrer alors allons y qu'on commence maintenant laisser tomber et en plus la CAF c'est pourri
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
merci mirouf je suis nouveau faut comprendre
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
zakkonsnowboarding (08 septembre 2005 11 h 18) disait:

si c'est pour chambrer alors allons y qu'on commence maintenant laisser tomber et en plus la CAF c'est pourri

ziva, C toua ké pourrite !
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
hexcore il faut avouer que la caf c'est chaud il faudrait trouver un club comme celui de tignes ou d'andorre qui organise des sessions avec correction video mais si tu es un chaud en snow envoie les tof
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
pkoi C chaud la caf ?

T pas malin, je te propose un truc pour rencontrer des gens cool (ya une section snowboard hein!) et tu dis que c'est pourri, ca fait pas super envie de continuer une discussion avec toi...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
tout celà est bon enfant, faut pas prendre la mouche je pense...
HexCore
HexCore

inscrit le 07/07/05
318 messages
G (08 septembre 2005 11 h 31) disait:

tout celà est bon enfant, faut pas prendre la mouche je pense...

Au passage G, tu as eu mon MP ?
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
c'est vrai deosle il faut parfois reconnaitre ses erreurs mais hexcore il est vrai que si tu bouges et il manque une voiture contact te moi on descend ensemble pas de prob bien sur il faut que tu es + de 18anbs et que tu te demerde en snow
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Zakkonsnowboarding, ton masque irridium la nuit sur ta terrasse il sert à rien. Mais c'était pour rire hein, humour, j'ai rien contre toi t'inquiètes. On l'a tous fait ça de poser avec ses fringues de snow chez soi, voire même avec la board aux pieds. De là à poster les tofs sur un site... Après faut pas s'étonner si tu prends une ou deux tartes à la crème dans la gueule...
Bref. Ici des gars de Paris désireux de bouger dans les Alpes cet hiver t'as de bonnes chances d'en rencontrer, t'as frappé à la bonne porte. Moi-même je suis de Paris (enfin presque) mais ma Touareg est déjà pleine pour tout l'hiver, désolé. Poste juste au bon endroit et au bon moment (sans photo de toi, pas besoin), y'aura aucun soucis. Peace.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
si si avec photos
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
cadillac merci pour tout ces bons conseils sur comment ne pas passser pour un blaireua sur un site bon la touareg est pliene mais pas ma caisse comme ca je peux descebndre avec vous lol masi non t'inquiete je ne metra pas d'autre tof de moi parce que apres on va dire je me la pete comme tu le dit si bein on la tous fait mais avec ma board on le verra cette hiver avec un peu de neige dans le jardin a part ca je suis en train de regarder le teaser de mack dawg bof celui de absinthe est mieux mais bon c'est selon les gouts

voila c'est tout merci pour tout

cotinuez a envoyer des gazes c'est comme ca qu'on apprends
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
zakkonsnowboarding disait:

cotinuez a envoyer des gazes c'est comme ca qu'on apprends


zakkonsnowboarding disait:

a part ca je suis en train de regarder le teaser de mack dawg bof celui de absinthe est mieux mais bon c'est selon les gouts

Ben c'est quoi le rapport avec le post là ??
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
il se fout de nous ce ..........

c'est n'impoirte quoi je vais retirer ce poste c'est pas grave chanfger de speudo et faire ma vie ailleurs

allez bisous a tous
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Serieu les gars vous etes vraiment trop cons quoi, y'a un gars solo dans paris qui aime la montagne et le snow et vous la seule chose que vous trouvez a faire c'est de lui en mettre plein la gueule, franchement bien l'ésprit, je croyais que la montagne c'était une grande famille surtout sur skipass, mais plus ca va plus je me rend compte que c'est que des gros tocards qui pensent qu'a leur gueule et à chambrer les autres.
Surtout que bon, sur le forum quand on est pas en face des gens c'est bien facile de balancer mais franchement les débiles qui pensent qu'a pourrir les posts des autres j'aimerai bien voir votre attitude quand vous avez la personne en face!!!
C'est pas forcément pour défendre l'auteur de ce post, c'est pour toutes les vicitmes de nazes comme vous en général!!
PLus ca va et plus je me dit que la plus grande maladie de notre siècle c'est l'hypocrisie... (à méditer par certains)

PS: désolé les modos pour les fautes et les mots pas tres jolis mais fallait que ca sorte...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ok Snowman', message bien reçu. NE PAS VANNER.
Sinon t'aurais pas une petite photo de toi en karting histoire de détendre l'atmosphère ? Et en même temps que tu nous posteras ça retire aussi le balais de ton c*l stp, relis bien les posts et tu t'appercevras que l'ambiance ici elle est cool (G en personne a même fait un pti clin d'oeil) et que notre ami Zakkonsnowboarding va trouver des nouveaux copains pour aller rider cet hiver, et c'est bien le principal. Détends-toi un peu, respire fort et ça ira...
Sinon l'hypocrisie perso je sais pas ce que ça veut dire. Tu peux nous aiguiller ? Vanner un gonze qui balance une tof de lui en train de poser c'est être hypocrite ?
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
snowman est le mec qui a tout compris mais bon touver des gens avce qui parle c'est vraiment dure . De plus je vais finir par croire qu'on ne rentre dans un cerlce qu'a coup de lachage de boule

c'est pas ma tasse de the

pour les photos s'etaient juste pour montrer mon pti niveau pas de mal a ca j'espere je pense que c'est en parlant en rencontrant d'autres personnes qu'on apprends le respect d'autrui

alors encore pardon poour eter passer pour un gros loos et en esperant vous rencontrer dans un park ou pourquoi pas sur uen piste bleu pour certain ou mieux au bar pour d'autre en attendant la fermeture des pistes (certains se reconnaitrons)

allez biz a tous et encore si vous envoyer du gros envoyer vos tof
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Zak c'est un gars sincère : il propose, il nous montre qui il est. Il choisit même de poser un peu, au risque concrétisé de se faire un peu écorcher, donc c'est un gars sympa. Dans mes bras mon frère!
Mais bon j'habite pas à Paris alors on ne covoiturera pas.
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
a vrai dire il n'y aps que le covoiturage il ya aussi le logement et toutes les depenses je partir pour pas chere avce des gars qui savent faire des choses en snow c'est tout l'eclate un peu comme l'ucpa sauf qu'on organise ca par skipass
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
zakkonsnowboarding (08 septembre 2005 13 h 06) disait:

alors encore pardon poour eter passer pour un gros loos et en esperant vous rencontrer dans un park ou pourquoi pas sur uen piste bleu pour certain


QU'est_ce que t'as contre les pistes bleue, en sow c'est souvent les mieux à prendre, bien large, quelques bosses pour des petites rotations. Moi je suis content de prendre des bleues, à moins que je sois le seul à trouver les champs de bosses relou en snow...
Puis c'est pas parcequ'un gars traine sur une bleue que c'est un bidon.
Mais bon zakkonsnowboarding je pense pas que c'est ça que tu sous entendais ;-)
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
@Zak : tu cherches des compadre juste pour le week end ou pour une semaine ?
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
sylvain mirouf (08 septembre 2005 14 h 09) disait:

QU'est_ce que t'as contre les pistes bleue, en sow c'est souvent les mieux à prendre, bien large, quelques bosses pour des petites rotations. Moi je suis content de prendre des bleues, à moins que je sois le seul à trouver les champs de bosses relou en snow...
Puis c'est pas parcequ'un gars traine sur une bleue que c'est un bidon.
Mais bon zakkonsnowboarding je pense pas que c'est ça que tu sous entendais ;-)


Quoiqu'un petit champ de bosses de temps en temps ça peut être rigolo.
Mais bon, c'est comme pour tout : les bosses, c'est bien, en abuser ça craint.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
A de temps en temps je dis pas, c'est vrai que ça fait travailler les cuisses, mais niveau sensation c'est pas top.
Je rajouterais donc: les champs de bosses, c'est bien mais pas top.
;-)
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
jp clusaz je cherche des potes pour la semaine en attendant de travailler a la sncf et venir tous les week


pour les pistes bleus se sont ceux qui font la course et qui se prenne pour des dieux et arriver devant une noire ou une poudreuse bien epaise il te dise "j'y arrive pas moi la neige elle est trop molle pour moi"

mais il est vrai que un big air bleu c'est pas mal pour s'entrainer

bisous
Elno
Elno

inscrit le 22/12/04
732 messages
Pour ceux qui s’inquiétaient du vannage, et bien qu’ils soient rassurés Zak ne s’est pas laissé démonter et montre qu’il apprend vite : Un petit coup pour les fans de pistes bleues, le tout couronné par un bisous.
jpclusaz
jpclusaz

inscrit le 06/07/05
173 messages
Elno (09 septembre 2005 15 h 48) disait:

Pour ceux qui s’inquiétaient du vannage, et bien qu’ils soient rassurés Zak ne s’est pas laissé démonter et montre qu’il apprend vite : Un petit coup pour les fans de pistes bleues, le tout couronné par un bisous.

Tout à fait, et moi aussi j'suis d'accord, le big air bleu c'est ce qu'il y a de mieux ;)
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
jpclusaz (08 septembre 2005 11 h 14) disait:

G (08 septembre 2005 11 h 04) disait:

y'a des sujets comme ça ou l'on voit à 10 km les requins de S****Sh**T décrire leurs cercles autour de leur proie, un peu plus près à chaque fois et paf un grand coup de dent ;-)

Et là, c'est que le début, les meilleurs ont peut être pas vu le post...


EFFECTIVEMENT.

Après un sujet j'ai pas d'amis,
Arpès un sujet j'ai pas de meuf,

merci à zakk on snowboarding pour ses critiques de More qui m'ont permis de retrouver sa piste.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Sous quel pseudo a-t-il refait surface??
chauffeurdebus
chauffeurdebus

inscrit le 22/08/05
98 messages
sylvain mirouf (26 octobre 2006 11 h 29) disait:

Sous quel pseudo a-t-il refait surface??


Le même...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
sylvain mirouf (26 octobre 2006 11 h 29) disait:

Sous quel pseudo a-t-il refait surface??

bah à mon avis il a pas du revenir je pense qu'on l'aurait remarqué:)
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
En tous cas, faut oser le demi front flip réception flat sans kik.

Bravo zakk !
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
MAIS PERSONNE NE LIT LES CRITIQUES DVD OU QUOI

c'est pourtant ce que skipass a fait de plus génial, inventif, frais, innovant, perspicace depuis longtemps!

LAcHé Vo KoM
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
traxen (26 octobre 2006 11 h 48) disait:

En tous cas, faut oser le demi front flip réception flat sans kik.

Bravo zakk !

ouèèè zak c'est un fou!!!!!
reviens zakinou!!!!!