Sondage : Bon, qu'est ce que je me mets au pied?

(5 votes)
Bomber TD2 / Ti
20%
1 vote
Phiokka PH1
20%
1 vote
Catek Olympic Series
20%
1 vote
F2 Race Titanium
40%
2 votes
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
Cruel dilemne. J'ai décidé de passer ma board de freeride en plaques et j'ai donc transferé mes F2 Carve RS sur mon Oxygen Mission. Il me reste donc une F2 Speedster GTS 166 (modele 2004/2005) avec une paire de Suzuka (pointure 45.5 de mémoire, avec une longueur de 329 mm indiquée sur le coté;). Et la, vient la question qui tue... Que mettre entre les boots et le plateau?????
Immédiatement, je ne peux m'empecher de penser aux Rolls que sont les Catek, les Phiokka ou les TD2. Seul détail, ces marques n'ont pas l'air d'etre super bien distribuées et le seul moyen de se les procurer semble etre de les acheter online. Et du coup, pour les Catek et les TD2, quand je les vois aux environs de 350 USD, je me dis qu'avec la douane, les frais de port et les frais de change, ca doit avoisiner les 500 euros une fois arrivées chez moi en France. En revanche, les Phiokka (italiennes) ont l'air plus abordables et moins sujettes à mauvaise surprise au moment de la livraison.
Et finalement, plus simples à trouver (y compris au niveau pièces détachées je pense) et sans doute accessoirement bien moins cheres, une paire de F2 Race Titanium. Bref, je nage. Quelqu'un a t'il une bouée à me lancer pour m'aider à me décider?
Merci
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
Des TD2 importées par tito à 280$ ?


Ah zut j'me suis gourré de forum ... ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Tu as les Phiokka chez Krakatoa, et au moins là tu auras un interlocuteur. :)
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
jeanbernard (26 août 2005 09 h 26) disait:

Des TD2 importées par tito à 280$ ?


Ah zut j'me suis gourré de forum ... ;)


Yep... Ca eviterait de rajouter 150 euros de frais de douane...
gobeurdeflanby
gobeurdeflanby

inscrit le 31/01/05
36 messages
Superbe copié/collé!
Peut-être que tito peux te prendre les Ti au lieu des standards?
DaTaz
DaTaz

inscrit le 27/01/03
150 messages
Et bien décidement, je suis pas le seul à pratiquer les deux forums :-)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
des chaussettes ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass