realplanchiste
realplanchiste

inscrit le 12/04/05
14 messages
bonjour c'est encore moi. J'aime bien faire du snow mais je n'ai pas beaucoup d'amis qui veulent en faire savez-vous comment convaincre quelqu'un??
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Sors avec tes amis skieurs ça marche aussi.
trouve toi des nouveaux amis ;)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
donne lui de l'argent ou kidnap son tamagoshi
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
donne lui des cours de virage ou de front flip....
realplanchiste
realplanchiste

inscrit le 12/04/05
14 messages
merci vous avez de bonnes idées (rire)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
tu as des amis??
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bin...t'habites ou sinon...parce que si t'habites pas loin, on pourrait peut être














pas y aller ensemble...faire du snowboard..
jt'ai casssssssssé la...
http://bricedujardin.free.fr/photos/ultra%20brice.gif
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
le mieux est pour moi de réperer un snowboarder isolé.
Approche ta victime au plus près.
Tu lui fais un virage coupé comme on t'as expliqué et juste apres ... Boooom le front flip.
Je te garantie que ca marche !! :)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Ou tu lui balance dans la tronche la cassette qui t'as appris a tourner, et là:
"_then they meet, after they fight, and they are friend at the end, it's incredible?
_yes take about it, i have in the bilouk"
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Si ces des amis , laisse-les faire ce qui leur plait. Ils t'ont pas empêché de faire du snow, non ?
Si tu cherches des snowboarders, traîne dans les parks.
Fais du snowboard pour toi, pas pour les autres.
realplanchiste
realplanchiste

inscrit le 12/04/05
14 messages
oui j'ai des amis mais pas beaucoup qui font du snow
en passant je suis québécois
realplanchiste
realplanchiste

inscrit le 12/04/05
14 messages
désolé pour mon dernier message je me suis trompé de forum
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
Litteul Surfeur (14 avril 2005 20 h 39) disait:

Si tu cherches des snowboarders, traîne dans les parks.


Surtout pas, malheureux !
Enfin, ça dépend quel genre de snowboarder il recherche, mais perso j'éviterais plutôt ...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Hola attention à la généralité, dans un park c'est comme partout, tu trouve de tout, du très très c** au très très sympa. Park ne veut pas dire concentration de poseur. Un man dans un park, il est pas là pour forcement se la pété genre c'est le successeur de JP Walker.
Ok il y a des gars qui viennent dans un park et qui lance rien du tout et qui sont juste là pour se faire voir, mais regarde sur les pistes, t'a bien des gens qui se font passer pour des freerideurs de l'extreme et quand tu les vois descendre ils se prennent une boite à chaque virage.
Donc ne generalise pas....

Alex, un gars qui aime bien les parks (mais pas seulement... ;-))
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
C'était juste pour dire que dans les park, on trouve beaucoup de surfeur. J'y vais rarement (très rarement même). Mais sur les pentes de poudreuse, hors des chemins classiques, tu ne croises pas beaucoup de monde. C'est juste plus simple dans les parks. Après bien sûr il y a de tout. CEux qui le font, ceux qui voudraient bien et ceux qui peuvent pas mais veulent "se montrer". Moi, je suis plutôt seconde catégorie mais tu me donnes une bonne pente et là, je m'éclate. Je ne me suis pas acheté une apo axel 166 pour aller dans un park.
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
le snowboarder devient de plus en plus rare en france.....et c'est tant mieux!!! ah ah ah ah ah ah :-)
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
sylvain mirouf (15 avril 2005 18 h 21) disait:

Hola attention à la généralité, dans un park c'est comme partout, tu trouve de tout, du très très c** au très très sympa.


Non, aucune généralisation de ma part. Loin de moi cette idée. Il est vrai que mon post précédent était laconique. Il y a des gens que j'apprécie beaucoup et qui adorent le park. Par ailleurs, je ne connais que très peu la population fristaïleuse, donc je me garderai bien donner un quelconque jugement.

Mais simplement passer mon temps dans un park (et donc 90% du temps le cul dans la neige à attendre) me gonfle profondément.

Je préfère rider tout seul toute la journée plutôt que d'être avec des potes mais passer plus de la moitié du temps dans un park. C'est la raison pour laquelle je n'irai jamais chercher des compagnons de snowboard dans un park.
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Bon OK ça ira pour cette fois ;-)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
jeanbernard (18 avril 2005 11 h 08) disait:

sylvain mirouf (15 avril 2005 18 h 21) disait:

Hola attention à la généralité, dans un park c'est comme partout, tu trouve de tout, du très très c** au très très sympa.


Non, aucune généralisation de ma part. Loin de moi cette idée. Il est vrai que mon post précédent était laconique. Il y a des gens que j'apprécie beaucoup et qui adorent le park. Par ailleurs, je ne connais que très peu la population fristaïleuse, donc je me garderai bien donner un quelconque jugement.

Mais simplement passer mon temps dans un park (et donc 90% du temps le cul dans la neige à attendre) me gonfle profondément.

Je préfère rider tout seul toute la journée plutôt que d'être avec des potes mais passer plus de la moitié du temps dans un park. C'est la raison pour laquelle je n'irai jamais chercher des compagnons de snowboard dans un park.




ceux qui restent en haut à pas rider c'est que c'est pas leur truc,ils rident pas,tant mieux pour nous:)
Ultrasyd
Ultrasyd

inscrit le 09/11/03
274 messages
Pour convaincre des gens afin qu'ils aillent faire du snow avec toi, ne va surtout pas leur parler de ton séjour de 7 jours de snow au printemps avec un max de poudre, de soleil, et avec une belle grosse marque de masque sur le visage: il se moqueraient les rustres (vécu)...pffff...pauvres considérations purement esthétiques :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass