Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Bonjour tout le monde !

Voila je fait du snow depuis quelques années et cette année j'ai très envie de m'acheter mon propre matériel. J'ai un niveau disons bon sur piste et je suis de plus en plus orienté freeride malgré le fait que j'ai fait du skate pendant plus de 10 ans.
J'ai souvent loué des surfs avec des fix Flow (je sais plus les modèles exactement) et j'aime beaucoup notament pour le gain de temps. Mais j'ai l'impression que les "puristes" n'apprécient pas trop et je me demande pourquoi: moins bonne réactivité ? moins solides sur la durée ?....
alors à votre avis je dois acheter des flows ou des bonnes vieilles coques normales ?
merci d'avance
gL3nd0
gL3nd0

inscrit le 03/02/05
33 messages
Matos : 2 avis
ben perso, en puff si tu dois déchaussé c'est la merde avc des flow, enfin moi j'ai jamais entendu du très bon de flow. mieux que je step in, mais moins bon qu'une bonne coque normale.
j'ai des burton mission que j'ai payé 150€ c'est de la bombe. enfin, je pense que niveau coque, le mieux sur le marché, meme si c'est cher prend du burton. mais a la limite tu prends les models de l'année derniere ils sont généralement moins cher et toi, tu vois pas la différence.
voila, j'espere que jté aidé
@ ++
feanor
feanor

inscrit le 17/01/05
25 messages
coque +1
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
> snowaddicted

Tape une fonction "recherche", le sujet des fix flows a déja été débatu en large et en travers !!!!!!!!!!!
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
ok merci pour vos avis
plus ca va et plus je vais me pencher vers des coques je crois...
Titoun
Titoun

inscrit le 16/02/05
7 messages
Hello, ton choix devrait s'orienter en raison de ta pratique. Si tu compte rester sur les pistes et tater de la poudre, les flows vont te convenir. A l'inverse, si tu veux t'orienter freestyle, oublies!!!
Tu perds bcp de jeu latéral avec des flows, le maintient peut être excellent si tu as des bottes flows (à ce qui parait ça s'est amélioré...).
Mon humble avis est basé sur des tests personnels.
Sans être pro-burton, c'est vrai que les missions sont vraiment top, surtout avec une paire de driver aux pieds. Mais Nidecker fait aussi des produits d'enfer.Voilà
Bon ride à tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass