marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
tout est dans le titre : j'ai peut etre un bon plan mais avant de fonçer j'aimerais vos avis .
radis
radis

inscrit le 20/12/03
54 messages
J'ai un pants Analog, une sous-marque de Burton apparemment, et franchement c'est dla bombe, vraiment.
J'ai juste eu la double couture de ma poche qui s'est décousue petit à petit, tres ennuyeux il est vrai (endroit très dur d'accès pr retoucher) mais jai demandé à ma copine de recoudre et depuis ca tient.

A part ca vraiment terrible, j'ai jamais eu froid dans ce pants (encore ya 3semaines qd il faisait -20 en station a Avoriaz) et il perce pratiquement pas, ou en tout cas tellement moins que ceux de mes potes qui pourtant ont des vrais Burton eux, mais ils sont plus vieux déja.

Enfin en clair tas chaud et t'es sec, et en plus ils sont trop legers et confo, pr le mien en tt cas je suis vraiment content de mon achat.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Bon alors mon copin Bs y m'a dit "gentiment"...

J'ai un blouson Analog ki se trouve ne pas être une 'sous-marque' de Burton (c'est comme Mercedes et Smart si tu veux) mais bel et bien une marque à part entière (créée donc par Burton, au même titre ke Gravis ou Anon), et franchement c'est dla bombe bébé, ça n*que tout.
J'ai jamais eu le moindre problème avec, remarque à 400 roros le bout de tissu t'es en mesure de l'exiger. Pas de couture ki craque petit à petit, rien, nada. Les pitis aiments ki ferment les poches toutes seules, les coutures soudées, la coupe, les sept poches de-ci de là dont une bien marrante pour le forfait, la jupette, la capuche tellement grande et modulable ke tu peux rider le casque en-dessous, etc, rien n'est laissé au hazard, de la haute technicité ma ptite dame. J'aurais bien demandé à ma copine de me recoudre qqchose dessus mais 1.y'a rien ki craque 2.j'ai pu de copine 3.elle sait pas coudre.

A part ça donc vraiment terrib', j'ai jamais eu froid dans ce blouson (même à La Clusaz fin janvier quand y faisait -21°C, oui encore plus froid qu'à Avoriaz) et il perce pas du tout, d'ailleurs pas moins que ceux de mes potes qui pourtant eux ont des faux blousons Burton (des Volcom je crois).

Enfin en clair t'as chaud et t'es au sec, en plus ils sont assez légers et confo (y'a plus léger comme le AK par exemple, un vrai Burton lui et plus confo comme la doudoune à Momo mais perso j'irais pas rider avec, pfff cte honte), pour le mien en tous cas. Je suis vraiment satisfait de mon achat, d'autant plus ke vu ke je suis rusé comme un renard je l'ai acheté en fin de saison à -40%. Voilà.
marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
merci les gars me voila rassuré !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass