viguyx
viguyx

inscrit le 16/01/05
3 messages
Bonjour, a tous,
je me suis achete un snow pour noel, j en ai bien profité, mais je me disais que ca serai bien de le refarte, car il a bouffé pas mal de cailloux...

Helas je n habite pas a la montagne, donc j ai pas de ski shop en bas de chez moi...
je voulais savoir si vous connaissier des adresse de Shop qui vendent sur internet tout le matos necessaire.

car j ai bien essayé de chercher via d anciens posts ou Google, mais ca a rien donné de top...

Merci d avance
sebu
sebu

inscrit le 24/11/04
127 messages
et chez decathlon ?
nours29
nours29

inscrit le 02/01/04
49 messages
y a le vieux campeur
viguyx
viguyx

inscrit le 16/01/05
3 messages

Merci pour votre reponce trres rapide!

http://www.au-vieux-campeur.fr me semble ideal, merci!

raquetteman
raquetteman

inscrit le 16/01/05
5 messages
go sport rayon ! ski
tu t'achete bougie, raclette, pharte, lime, ET pharte fait gaffe aux temperatures !!!
usym
usym

inscrit le 14/12/04
31 messages
http://www.worden.fr est tres bien, livraison de 3 a 5 jours.
DS
DS

inscrit le 21/11/03
22 messages
t'as aussi monsieurprix.fr(c un genre de kelkoo), j'y ai acheté un fer à pas trop cher. Un peu plus de dix sous quand même!

mouai...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

san hesiter, va sur www.worden.fr
tu y trouveras tout le matos a des prix correct , et une tres tres bonne qualité !!

pour info : chez EM grenoble, il y des packs de fart , du vola je crois, pour 15€ le kg en rose ou jaune

meeuuh
meeuuh

inscrit le 21/10/04
22 messages
par contre pour le fer n'achète pas les fer des marques telles que worden, swiss, burton et tout. Certes ils sont bien, tu risques pas de faire une gaffe en mettant une trop haute température (ta semelle risque de ne pas trop aimer) mais ils sont très chers. Achète ou récupère un vieux fer (avec une semelle en très bon état) et ça fait l'affaire.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
WORDEN
OzForever
OzForever

inscrit le 07/10/04
52 messages
Worden bien entendu
lis le catalogue ne serait ce que pour savoir ce qui se fait
OzForever
OzForever

inscrit le 07/10/04
52 messages
ben pour le fer
surtout prend un fer spécial, ça passe mieux tu ne risques pas de bruler la semelle
viguyx
viguyx

inscrit le 16/01/05
3 messages
Bon, ben merci a tous, je suis pas habitue a avoir autant de reponse pour un chite question...
Allez bonne Nav, euuh non bonne descente!
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Pour le fer, vas chez cache conv**** ou troc de l*** pour en trouver un d'occas...... j'en ai trouvé un à semelle lisse pour la modite somme de 7,5€.
http://yelims.free.fr/Sourires/Sourire37.gif
flo@rider
flo@rider

inscrit le 12/10/04
46 messages
WORDEN sans ésiter. Aprés tu as le vieux mais il ont pas tros de matos.
QReuCk
QReuCk

inscrit le 15/12/04
113 messages
Perso pour le fer, j'en suis à mon 150ème fartage avec un vieux fer à repasser à semelle lisse de chez carrouf (compter 10€ max). Jamais eu le moindre problème.
Pour la température, c'est facile:
règle 1: ne jamais laisser le fer immobile sur la semelle
règle 2: trouve le point où le bloc de fart commence tout juste à fondre sur la semelle du fer. C'est la bonne température.
viguyx
viguyx

inscrit le 16/01/05
3 messages
ca roule pour le fer, j ai demandé a ma mere, et j ai trouvé dans le grenier... non non c est pas une blague, le fer de ma grand mere! (le vrai! tout vieux tout plat). Allez un peu de fart et c est reparti!

Bye et merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass