je compren pa!!!

nowa2koko
nowa2koko
inscrit le 13/01/05
2 sujets, 0 messages

slt
j'ai vue qu'il y avait un sport étude snowboard a Lanmezan g chercher mais je n'ai rien trouver a propo dun sport étude snowboard a Lanmezan...
Chui desesperée je veu devenir snowboardeuse pro mai avec aucun renseignements...
SVP AIDER MOI!!!!!!
Kiss c tro bien SkIpAss SA KILLL!!!! Lool +++

radis
radis
inscrit le 20/12/03
7 sujets, 54 messages

allez avoue, c'est l'orthographe qui t'a décidée a faire du snowboard ton gagne pain hein ?

Le-saint

mdr

Xoolyo
Xoolyo
inscrit le 03/10/04
2 sujets, 311 messages

Tu peux toujours aller demander sur le forum de la fede de snow http://www.afs-fr.com/
Si tu ne l'a pas deja fait tu auras certainement plus de reponses.

cedd
cedd
inscrit le 18/11/04
28 sujets, 651 messages

Tu peux aussi regarder ..

road-gaper

ah moi aussi je voulais faire snowboarder pro mais j'ai abandoné dès l'age de ... oula bah dès que j'ai eut l'idée :/

Babouchka

Allez, et entre 2cours d'orthographe apprend à chercher sur skipass, la question avait été posée quelques jours auparavent dans le forum snow dans lequel t'as posté...
Et fais gaffe, pour rentrer en section snow à lnz, le niveau scolaire compte aussi! ;)
Quand à tes ambitions, tu frappes à la bonne porte, le lycée de lannemezan vient d'ouvrir un BTS "rideuse pro"...bon courage quand meme, la selection est dure!...

Comme je suis gentil et que je sais que l'emploi du temps d'une future rideurse pro est chargé, je te donne le lien de l'autre post...

http://www.skipass.com/forums/sports/snowboard/sujet-42936.html

Merci qui?

nowa2koko (15 janvier 2005 19 h 53) disait:

Chui desesperée je veu devenir snowboardeuse pro Kiss c tro bien SkIpAss SA KILLL!!!! Lool +++

MDRRRR :)

Endorphin

Chui desesperée je veu devenir snowboardeuse pro mai avec aucun renseignements...
SVP AIDER MOI!!!!!!
Kiss c tro bien SkIpAss SA KILLL!!!! Lool +++

Hallucinant!
C'est a la limite triste...

Le-saint

skipass sa kill !!!!
vous voulez pas changer l'emblematique "itwt" par ce slogan qui est beaucoup plus destroy????

encore un (e) qui fait une entrée fracassante sur skipass et qui n'aura pitet jamais de 2e post....

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass