guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Voilà le début de saison qui a commencé voilà 1 mois dans nos jolies stations des pyrénées; ceci dit en sillonant un p'tit peu dans les HP je n'ai pu apercevoir vos pitits kickers, concocté avec entrain ou bien des grosses rampes de lancements.
Donc je me suis dit que dans les autres vallées, il doit avoir moultes gens qui batissent , j'en suis sûr, de belles oeuvres de glace.
Donc si vous quelques fotos ou bien impressions à faire partager...la discussion est ouverte!
http://www.yelims.com/Forum/Forum64.gif
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bah alors nous on a fait un petit kick a val thorens a partir d'un rocher voici les quelques photos qu'on a pris avant de découvrir quelques rochers sur la récep:


(moi en 360° tailfish)


(moi en rodeo 540° lien)


(gab testant le kick)


bon sinon on c'est trouvé une bonne petit barre rocheuse en dessous du snowpark de val tho


(joli foto je trouve même si c'est pas cadré;)

j'ai une belle foto de la barre mais ca veut pas s'afficher, on verra une prochaine fois
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Sympatoche tout ça, votre kicker combien de temps pour le faire et quelle taille surtout ????
P'tite barre trankillou en tout cas...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
pour la barre récep un peu plate

sinon le kick on l'a construit sur un rocher, donc la base etait deja pas mal, sinon on l'a shapé avec avec des pelles-luges, etoui on fait avec ce qu'on a sous la main lol, on a mis pas très longtemps, a peu près 15/20min pour le kick, le plus long ca a été de monter jusqu'au kick et de faire la prise d'élan.

Pour ce qui est de la taille, on a du s'adapter au relief avec le rocher, afin d'eviter une trop grosse compression. donc on l'a plus fait en longeur, assez plat, je dirais une hauteur de...50 à 60cm au dessus du rocher donc un bon mètre et demi au dessus de la terre.

Au final on l'a detruit car la récep cachait pas mal de rocher, donc autant eviter que quelqu'un se blesse a cause de nous ....
feux
feux

inscrit le 03/01/05
29 messages
Stations : 1 avis
comment on insere des images et une mini video de 3s
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
pour les images tu fais

[img*]url de ton image[/img*]

sans les *

et pour ta video tu le met en lien donc tu clik sur le truc http et tu suis les instruction :)
feux
feux

inscrit le 03/01/05
29 messages
Stations : 1 avis
mais mes images et video son sur mon ordi donc explique moi un peu plus clair svp... tu serais cool.
feux
feux

inscrit le 03/01/05
29 messages
Stations : 1 avis
préparation de la recep d'un road gap col de l'iseran le 15/05/2004...
feux
feux

inscrit le 03/01/05
29 messages
Stations : 1 avis
feux
feux

inscrit le 03/01/05
29 messages
Stations : 1 avis
feux
feux

inscrit le 03/01/05
29 messages
Stations : 1 avis
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
Bon allez, même si c'est un kicker de petit joueur, je participe parce qu'on s'est bien marrés à passer le réveillon dessus ! Alors...voilà la ptite bosse :

Un ptit grab avec une belle grimace

Fab qui décolle un peut plus et s'explose à l'aterrissage

Moi en train de me gameller

Et la gamelle...


Dsl si les photos sont de très mauvaises qualités, c'est des captures à partir de vidéos...

Voilou, à vous !
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
J'adore ce que vous faites...reception sur la clavicule, ça fait toujours plaisir à voir...si si en connaisseur je vote et je dis y'a de la boite qd même!!!!
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
bizarrement ma clavicule est solide....par contre une de mes côtes à droite à l'air d'y être passée, j'irais p'tetre voir un médecin quand la saison sera finie !
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
mmmh c 'est vrai que la chute avec le coude dans les côtes n'est pas vraiment prescrit pour les receptions...m'enfin...des fois on fait com on peut!!!

Bon et les autres me dites pas que vous faites pas que regarder les autres sauter...vous avez bien des tofos à nous faire visionner
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
et les lunettes de soleil, fait gaffe a tes yeux :)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages


voila la petite barre avec récep a plat :)
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
yep trankilou les kickers, voici une de mes oeuvres au ballon d'Alsace (yo!!!)

http://home.tele2.fr/ptitjuju69/photos/snow_008.jpg

et un autre même lieu, mais un peu dans la foret:

http://home.tele2.fr/ptitjuju69/photos/snow_004.jpg

et avec un rodéo front !!!!

http://home.tele2.fr/ptitjuju69/photos/snow_003.jpg

en tout cas flippinchloe, trankilou un réveillon à tailler du kicker... faudrait se refaire ça entre lyonnais ;-)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bah on aurait du en profiter quand la neige etait ptijuju :(
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
etait la
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
pour les lunettes de soleil...sur les pistes je met un masque t'inquiète po, mais là j'ai bien galéré avec de la buée entre les 2 vitres...ça partait plus pendant 2 jours...

Sinon c'est vrai qu'on aurait dû emmener les planches à Fourvières quand il a neigé, j'étais montée en funiculaire, et j'suis sûre que ça passait !!!

Et feux, ton road gap avait l'air sympa, mais ya pas de photos de vos jumps ???
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
moi j'attend le road gap du galibier, ca va etre bon :)
feux
feux

inscrit le 03/01/05
29 messages
Stations : 1 avis
"Et feux, ton road gap avait l'air sympa, mais ya pas de photos de vos jumps ???"

Oui le rgap était bien convenable on dirat, mais après le shape du kick et la récep... lors des essais (gros vols) on a filmé... puis il nous est arrivé une couille, sur un méchant backflip, il y a mon pot qui c'est fracturé une vertebre, direct hopital de sj jean de maurienne...
8eme vertebre fracturée dans le sens de la moelle épinière, beaucoup de chance. merci.
cause de l'accident mauvais shape du kick...
la vidéo n'est pas encore capturé...because l'accidenté n'a pas voulu la voir. plus tard...
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Sympa le p'tit rodéo...

Feux --> dsl pour ton pote!!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Petite séquence dans un jardin, pas un kicker mais un peu de jib sur une traverse sncf. Vu les faible qualité de glisse de ces traverses; ça a plus souvent fini en transfert, à base de 180 de 36 au dessus. Désolé pour la très faible qualité de la photo mais nuit+froid+envie de rider plus que de shooter+alcool à foison = photo pas très réussi.
Ici Luc el magnifico en 180. (apréciez la carre limé par mégarde sur une caillase).

Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
ca c'est pas de jib de tarlouses...
Et vive la board de lulu, la plus défoncée, et encore ridée qui soit...
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
J'apprecie bcp le travail effectué sur la carre, Pôvre plateau NITRO.
Ca c plutôt sympa de faire son prpore park dans son jardin, j'y avais pas pensé mdrr
http://yelims.free.fr/Forum/Panneau15.gif
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
oula sinon a val tho on a shaper un kick et une récep pour un rail et quelques petites sessions by night:



voila notre rail avec le kick de d"part et la récep, d'ailleur je remercie le mec qui damait le park la semaine du 24 decembre a val tho car il nous a fait une superbe récep


bon petit 90 to rail de gab


nous ne ferons pas de pub :)




Un peu de snow en boardslide frontside






voili voila :)
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
interesting,isn't it !?
Sympa les nocturnes...
narno07
narno07
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
95 messages
Pour pas ruiner la mise en page du forum je laisse juste les liens vers 4 photos lors d'une session kicker backcountry a Orcières Merlette

L'élan
le kick par wam
le kick tout seul :)
le kick pris par Rain du No Soocy team
le résultat :)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages

[/img]

J'espère que ça marche, c'est la première fois que j'insère des photos.
Voici donc un bon souvenir. Les photos sont prises de notre vidéo, donc elles sont nulles, mais on voit à gauche le kick, en-dessous de moi c'est une petite route (d'où le nom pompeux de road-gap...), et la réception vers la droite.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages

Deuxième tentative pour celle-ci.
C'était en Autriche, dans un coin reculé du Tyrol, un jour où les routes étaient fermées pour cause d'avalanches. On avait pas pu monter à Kühtai, la station. Donc on a sorti les pelles.
A voir dans la plus belle vidéo de l'année, plébiscitée par Freeze, Skieur mag et d'autres, loin devant ces amateurs de TGR et PBP: S'esch Freestyle!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Bon elle veut pas. Tant pis!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Excusez-moi, hein, dernier essai. Ne faites pas attention je tâtonne.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
C'est bon j'ai capté, je vous embête plus. Promis!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Pani PB...ça fait plaise, road-gap or not road-gap, l'essentiel c d'immortaliser le moment!D'ailleur si t'as des tofos de la route elle même que l'on se rende compte de la "Road" lolhttp://yelims.free.fr/Sourires/Sourire129.gif
Pis encore d'autres fotos pou les autres!
D'ailler je viens de visionner hier une vidéo de nitro qui été inseré dans un mensuel de snowboard..g un trou pour le nom zut...enfin bref y'a encore des trucs de oufs dessus!
narno07
narno07
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
95 messages
Bon j'ai trouvé le temps de recadrer les images, Orcieres Merlette kicker backcountry, mars 2004 avec Rain du Team No Soocy
L'élan
http://www.zerosept.com/_transfert/skipass/1.jpg
Le kick par moi même
http://www.zerosept.com/_transfert/skipass/2.jpg
Le kick tout seul
http://www.zerosept.com/_transfert/skipass/3.jpg
Le kick par Rain
http://www.zerosept.com/_transfert/skipass/4.jpg
Le résultat :)
http://www.zerosept.com/_transfert/skipass/5.jpg
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Est ce que les "Scratch" porte bien leur nom?? lol
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Ce post est assez marrant, la petite barre de ValTho je l'ai ridé en novembre exatement, ca faisait une bonne reprise...
Et le spot de merlette, c'est le spot ou j'ai passé mon 1ier B-Rodéo mais j'etais Djeuns a l'epoque....
Tout le mo,de s'en fou mais bon....
Oki je --> []
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Buzz--->on veut des fotos!!! des preuves koi!!
Je viens de voir le slamon-géant à Adelboden sur eurosport, et l'américain Daron Rahlves nous à fait une figure(non voulu-->chute) quelque chose de rare...comme koi on pas besion finallement de kickers!!lol
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Euh... Guigui 33, la route est en dessous, mais enneigée et pas bien large, donc c'est difficile de se rendre compte. Elle court le long des lampadaires.
En fait c'est à mi-chemin entre le path-gap et le road-gap!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
maupertuis-->oki, ze vois mieux le bitin.Avec les lampadaires ça va mieux lol,un ch'tite traversée sympatoche!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
en narno tes photos sont superbes, superbe la neige :)
narno07
narno07
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
95 messages
road gaper > merci, c'ete vraiment une belle journée ne + de ca,

qu'est ce que je suis degouté d'etre au boulot !!!!!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Question...vous utilisez du sel pour garder le kicker en état? ou des p'tits trucs com ça ?
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
MMMMMMMMMMMMMM....une tartifletttttttttttttttte...
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Slurrrppppppp!!!! Je viens de grailler mais là...une tartiflette....aaaaaaaaahhhhhhh!!!
Sinon belles Photos Zon3...C'etait où?
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
Vers le haut du Grand massif express a samoens
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Combien de temps pour la construction..? Avec pelles ou sans pelles?
Je fais un p'tit sondage ...lol