Pastis
Pastis

inscrit le 18/12/04
3 messages
salut !
je suis plus ou moins novice (2semaine de snow) et je viens de m'acheter mon propre matos (apo Isis) le type du magasin, comme je n'avais aucune idée de mes angles pour les fixation, m'a dit que l'idéal, c'etait d'avoir les pieds "en canard".
Il me semble que sur les snow de location que j'avais, mon pied arriere etait plutot tourné vers l'interieur..(suis même sur enfait ^^)
Je me demandais quels étaient les avantages, les inconvénients et si c'etait pas plus difficile etant donné mon petit niveau etc..

ah oui, aussi, si vous pouviez m'espliquer cette histoire d'angle négatif par la meme occasion ca serait fort sympa :D
merci !
(une pauvre pitite qui n'y connait pas grand chose (bon, je vais arreter de m'enfoncer là..aie..))
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
c'est pas que pour le free style... ca rend plus facile le fait de declencher les virages... après pour les angles exacts , faut que tu tatonnes jusqu'à trouver celui qui te va le mieux...
c'est très personnal toutes ces histoires la....
franky12
franky12

inscrit le 30/11/04
69 messages
moi j'ai un snow depuis un an et pour les angles j'en sais rien je les ai laissé comme ils étaient et je ferai mieu d'aller voir un professionnel pour les changer!!!
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
le canard, ça te donne plus de puissance dans le pied arriere ( je trouve); si t' est le genre "panzer-division" ( = bourrin ), c' est appréciable
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages





attention aux appuis panzer, ca dechire tout (trop ?) :D

arf bert, ca y est elle est dcd, moi je m en suis sorti , elle m a sauvé la vie :D
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages