genome
genome

inscrit le 26/11/04
4 messages
Salut a tous, je vous exlique mon probleme, j'ai enfin trouvé des boots à mon type de pied ( probleme de decollement talon), il s'agit du modele triax ou phantom 4 de chez DCSHOES avec leur systeme pump ;par contre j'ai pas reussit à trouver ma taille dans les magasins aux allentours de chez moi (max taille 12 US)moi il me faut du 13
Tout le monde me dit qu'en taille 13 US ça n'existe pas ! en regardant sur les site US ( genre backcountry.com ou boardtacticts.com )il les font en 13.
Ma question est de savoir si quelqu'un connais un magasin en france ou europe ou je peux trouver ces shoes en taille 13 ce qui m'eviterais de commander au states.
merci à tous pour vos reponses.
meeuuh
meeuuh

inscrit le 21/10/04
22 messages
Si j'étais toi je commanderai aux states car en ce moment ça va vaut grave le coup avec le dollar bas. Après faut voir combien il y a de frais de port.
genome
genome

inscrit le 26/11/04
4 messages
ouais c'est clair que ça vaut le coup ici elle sont à 320 euros et aux states cela fait 300 dol frais de port compris, simplement je ne connais aucun site de confiance
quelqu'un a t il un magasin où il a déja commander?
ciao ciao
meeuuh
meeuuh

inscrit le 21/10/04
22 messages

J'ai commandé une fois sur www.ccsmailorder.com , j'ai pas eu de problème, par contre les frais de port étaient élevé (enfin c'était y a + de 3 ans et c'était pour 2 tshirts).
Sinon y a deux sites européens qui ont l'air pas mal, blue-tomato.at c'est autrichien et hot-zone.tv là je sais plus trop de quel pays.
Les frais de port sont corrects, par contre les prix sont en général les mêmes quand France donc tu fais pas d'économie mais ça te permet de trouver des trucs que tu trouves pas içi comme beaucoup de trucs Burton.
Je sais pas si ça t'aidera. A+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass