louzbek
louzbek

inscrit le 23/10/04
13 messages
donc voila je suis voudrais acheter la hammer condense en 1m 55 et largeur patin 24.6 cm je fait en pointure 42/43 et je voulais savoir si ca va au niveau de la largeur du patin avec me boots pour pas que mes boots depasse de la board voila merci de rep :)
Fakie31
Fakie31

inscrit le 19/09/04
38 messages
Prends plutot la contact parceque si tu coupes bien tes virages tu decrocheras. Il vaut mieux perdre un peu en rapide de changement de carre de t etre em..... qd ya trop de pente ou si carves un peu fort. Enfin tout depend si tu mets de l angle ou pas. En tout cas si t as moins de 10° a un des 2 pieds prends la contact, ca t evitera de te dire "putain j aurais du l ecouter a fakie31"...
Enfin peut etre que je me trompe mais moi j ai toujours trouve les planches trop etroites et pourtant que ne fais que du 44....
louzbek
louzbek

inscrit le 23/10/04
13 messages
ok merci de t conseil et la hammer twenty one 2004 tu sias pas si elle est bien ou pas car j'esite entre la twenty et la contact ...
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
moi j'ai une hammer condense 148 qui fait 24,5 de largeur et je chausse du 42.

aucun problème!!! je décroche jamais, sauf pour rentrer des cab 720 tail grab!!!!!!!!!!!!
Fakie31
Fakie31

inscrit le 19/09/04
38 messages
ca depend ce que tu veux faire mais la 21 c est vraiment typee jib. Si tu passe pas ton temps sur les barres ou en snowpark lache l affaire. Vas voir les tests de skipass mais la 21 est vraiment pas top sur piste...
louzbek
louzbek

inscrit le 23/10/04
13 messages
ui c vrai je passe pas mon tout mon temps sur les snowparck mais j'ai peur de prendre la codense et ke je depasse de beaucoup .... et sur glisshop tu me parle de la hammer contact mais il y a deux model different tu me parle de quelle model ?
Fakie31
Fakie31

inscrit le 19/09/04
38 messages
Ben non ya qu un modele. A moins que y ai le modele de cet annee et celui de l an dernier. Celui de cette annee est blanc et celui de l an dernier est bleu. Je ne connais pas la planche de cette annee par contre j ai lu le test sur skipass et elle semble etre moins polyvalente que celle de l an dernier. De plus tu payeras celle de l an dernier bien moins cher... Par contre je viens de voir qu ils l avaient plus en 155... dommaage par contre le pack avec les fixs ridge est vraiment une bonne affaire...
Fakie31
Fakie31

inscrit le 19/09/04
38 messages
la condense y est encore en 155... je crois ca simplifie ton choix, a moins que tu veuilles prendre le modele de cette annee ce que je ne te conseille pas trop...
En tout cas a 374 euros avec les fix c est une bonne affaire
Fakie31
Fakie31

inscrit le 19/09/04
38 messages
Dis nous quelles sont tes boots, si elles sont compactes pas de pb...
louzbek
louzbek

inscrit le 23/10/04
13 messages
je vais me prendre les boots burton moto
louzbek
louzbek

inscrit le 23/10/04
13 messages
et je voulais demander sur la hammer logo 2004 j'ai le choiw entre une board de 1m 53 ou 1 m 58 et je mesure 1m 73 vous me conseillez quoi comme taille ?
Fakie31
Fakie31

inscrit le 19/09/04
38 messages
fais gaffe la logo c est carrement la gamme en dessous. La condense avec des moto ca devrait passer car les boots burton sont relever. Fait gaffe de les prendre bien juste (ca se tasse tjs un peu) et ca devrait le faire. condense vs logo, pas de comparaison possible!!!
louzbek
louzbek

inscrit le 23/10/04
13 messages
ok et tu es sur ke la 21 est vrement nul sur pist car elle me plai bien quand meme
jurafighter
jurafighter

inscrit le 11/11/03
119 messages
salut!
hé bien moi j'ai une condense en 158 je chausse du 42/43 avec 30/15 en angle et je carve à fond et j'ai eu aucun probleme.....regle ton gas pedal correctement si tu en a un sur tes fix et ca ira!
la condense est une tres bonne board crois moi!!!!;)
louzbek
louzbek

inscrit le 23/10/04
13 messages
salut ben moi je la prendrais en 155 et me boots je pense 42 / 43 sa ira ?
chupito
chupito

inscrit le 28/03/04
11 messages
Pour info, je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai pris aussi une condense 2003-04 (celle avec les ours) et je fais du 42-43.

Par contre j'ai choisit la 162 histoire quand même histoire de ne pas être sur une plache de nain :) pour mon 1m80.

Une twilight en rab me fait de l'oeil aussi...
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
héhé louzbek, tu me copie.

j'ai une hammer condense + boots burton moto !!!!!!!!

tu prends quoi comme fix???
indyspot
indyspot

inscrit le 04/11/04
13 messages
Salut moi j ai une contact 159 une 162 et condense 155 159 et 162 a 280€ elles sont neuves 03 04 si ca t interesses
indyspot@hotmail.com
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass