Lee scratchoo
Lee scratchoo

inscrit le 22/12/02
115 messages
Alors voilà, suite aux précieux conseils de skipasseurs, je me suis décider de passer au fartage à chaud sur mes boards. Jusqu'à présent, je le faisait faire en magasins, mais trop souvent le travail est baclé et surtout pas à la hauteur des tarifs pratiqué. Mais :
Faut-il absolument un fer sans trous ? Car l'intérêt c'est de choper un fer pas cher et on ne trouve plus que des fers avec des trous pour la vapeur. [Si c'est le cas faut courrir les brocantes car un fer à farter coute une fortune.]
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
regarde dans les mag' style La Trocante, Troc de l'Ile, etc... tu trouvera surement ton bonheur pour 10zoros.
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
disons si tu as un fer sans trou c'est mieux, sinon ça le ait quand même. Le plus important c'est de pouvoir régler la température de ton fer pour que ton fart ne fume pas...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tu cours les brocante mais pour acheter un fer à repasser sans trou, y en a partout pour 1 à 2 euro
hanouna
hanouna

inscrit le 14/09/04
237 messages
perso j'utilise un vieu fer a trou et sa marche nickel. je le regle sur soie (température la plus basse).
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
le vieux fer à trou de mémé fait mon affaire. Tant qu'il brule pas le fart et qu'il est gratos ça me va.
Ne pas mettre d'eau pour la vapeur ;-)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Va pas acheter un vieux fer, y'en a partout, hier encore j'en ai vu un sur une poubelle... Demande autour de toi, tu vas bien en récupèrer un...

Avec ou sans trou c'est pas grave pour ta board, avec trou le "problème" c'est que le fart va un peu aller se nicher dedans, d'ou un peu de gachis, mais pas la mort
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
tu peux aller aussi chez emmaüs si tu en a un pas loin on trouve de tout.
Pour les pointilleux je conseille de faire le reglage de la température du fer avec un thermometre laser infra-rouge, c'est sans faille
1 p'tit coup
1 p'tit coup

inscrit le 03/03/04
54 messages
Je fait du ski en compétition et j'ai un fer à trou, qui me convient très bien. Et on est beaucoup de compétiteur à petit budget à fair avec ça. C'est juste la température qui compte comme le dit tout le monde.
Par contre, pour le thérmomètre infra-rouge, ça a l'air bien. Mais c'est quoi le moins chèr, le thérmomètre ou un fer a farter neuf?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass