Pour moi c'est des coques.
En fait, en ce qui concerne les step-in, j'ai jamais essayé mais ça ne m'inspire pas confiance. Non pas au niveau du déchaussage mais plutôt au niveau rigidité et maintien de la boots. Ce n'est peut-être qu'une impression...
Et effectivement, comme le dis jfjf, l'avantage des coques et que l'on peut essayer pleins de boots dessus.
Quant aux boots types flow, j'ai encore jamais essayé. Je pense que lorsque je devrais changer mes fixs, j'en essaierai pour voir ce que ça donne.
jeanbernard disait: Quant aux step-ins avec des bottes souples, bon, je suppose que ça n'est pas près de disparaître, vu qu'en loc on ne trouve plus que ça ...
Pas trop d'accord avec toi. Je ne loue plus depuis environ 5 ans, mais même lorsque je louais, je n'ai jamais eu de step-in. Et depuis que je ne loue plus, tous ceux qui m'ont accompagné et qui ont eu à louer ont eu des coques (même s'ils pouvaient aussi louer des step-in). J'ai plutôt l'impression que les step-in sont de moins en moins présent dans les magasins de loc, mais je me trompe peut-être...