Biiinoit
Biiinoit

inscrit le 04/11/04
1 message
Je vais acheter une board sur glisshop

J'ésite entre la Nitro Team et Hammer Contact
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Nitro Team.
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
pareil
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
NITRO TEAM !
T'aurais du faire un sondage...
Rock Lee
Rock Lee

inscrit le 10/03/04
97 messages
La Nitro Team pour moi
le skieur fou
le skieur fou

inscrit le 10/09/03
60 messages
nitro team
Fakie31
Fakie31

inscrit le 19/09/04
38 messages
Moi je dirais plutot que si tu chausses plus de 43 prends la contact sans hesitation
De toute facon ce sont 2 tres bonnes planches
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
nitro team aussi..
quelle question!!!
comparer nitro et hammer.. arf arf arf
bastan
bastan

inscrit le 15/09/04
38 messages
hammer!!
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
je chausse du 43 et ça passe très bien sur la Team

moi c simple, j'ai 2 planches: une Hammer condense et une nitro team: je te conseille la team
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
c'est simple
Jef@supernaturals
Jef@supernaturals

inscrit le 27/09/04
80 messages
2 gars qui demandent le même conseil... étrange.. ;-)

alors que dans l autre post on tergiverse sur les noyaux mousse (alors, y en a ou y en a pas?) ici, les votes sont unanimes et je les rejoins:

Nitro TEAM (pour l avoir essayé;)

maintenant, c est a toi de faire ton choix en fonction de ton utilisation...
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Ne connaissant pas la Nitro team sauf de design (beurk), ni la hammer contact, je ne te serais pas d'une grande utilité ;-)

perso j'ai une hammer Condense: rien à jalouser de Nitro.
1) super design: tout le monde est unanime, j'ai jamais eu de remarque désagréable
2) super costaud: elle encaisse tout ce ke je lui balance(freeride, freestyle, jib, etc...)
3) super flex (je décolle trop avec ;-))

bref, je connais Hammer par la Condense, et je peux te dire que c'est de la pure bombe... la contact, je connais pas, mais il me semble que c'est une condense wide, donc je te dis: GO, c'est de la bombe à tout faire. Ensuite c'est kestion de gout au nivo design, mais tu peux avoir mauvais gout, c'est pas grave...

bye
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
euh autant pour moi, la Contact de Hammer n'est pas terrible nivo design.... mé bon nitro team c'est pas très bo non plus.

je dirais une condense de chez Hammer et tu te coupes les doigts de pied ;-)
Cravate
Cravate

inscrit le 17/02/03
5 messages
jamais testé la hammer, mais j'ai une Nitro Team depuis 2 ans. polyvalente et surtout super précise, une bonne accroche et une sortie de courbe bien énergique. Rien à redire sur la planche... par contre sur la résistance de mes cuissots ... je dois pas assez les travailler hors saison ... bref, me faut un truc un peu moins exigeant pour mes muscles d'alcoolique
Je pense à une Custom (comme pas mal de gens). Et si t'as t'intéresses, je vends ma Team
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass